Affaire Lagardère : le directeur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, mis en critique

Nasser Al-Khelaïfi, lors d’un entraînement du PSG avant un match contre le Bayern Munich, à Munich (Bavière), le 25 novembre 2024.

L’entreprenant Lagardère a encouragé de nouvelles enjeux en lumière. Le directeur qatari du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été mis en critique, le 5 février, quant à « sentiment d’obtention de votation et d’horion à la vacance du votation » et « sentiment d’extorsion de latitudes au dangerosité de la SCA Lagardère », a prescrit au Monde jeudi 13 février le Parquet citoyen argentier (PNF), confirmant une dépêche de l’Agence France-Presse. Il n’a pas été placé en deçà aigrit procédurier, droite le PNF.

« NAK » est mis en lumière entre le adéquat de l’un des quelques volets de l’dépêche procédurier qui vise Arnaud Lagardère, mis en critique le 29 avril 2024 quant à « obtention de votation », « extorsion de actifs sociaux et extorsion de maîtrise » et « émission d’informations donnant des indications fausses ou trompeuses quant à suggestionner sur le institution d’un outil argentier, pression de marché ».

M. Al-Khelaïfi est soupçonné d’empressé aidé M. Lagardère à réussir le votation approbatif de Qatar Holding LLC, annexe du assailles agissant Qatar Investment Authority (QIA) et comme fondamental propriétaire de son massé (13 % au entreprenant et 19,5 % des honnêtes de votation), donc de l’enveloppe avant-première des actionnaires, le 3 mai 2018. Et ce en compensation d’une commandement faite aux Qataris : adopter Jamal Benomar, ministre britanno-marocain attenant de Doha, au pourparlers de pistage de Lagardère SCA quant à y invoquer les intérêts de l’émirat.

Il vous-même solde 70.7% de cet passage à convoiter. La succession est secrète aux abonnés.

Comments are closed.