
Suite à la objurgation du équipier qui a plaqué périlleusement Mathias Dantin, le rendant tétraplégique à 17 ans, Me Marfaing, conférence de la dynastie de Mathias, réagit à la fermeté.
Ce mardi bientôt, le compétence de Tarbes a épuisé sa fermeté à cause l’occupé Mathias Dantin, ce restriction rugbyman devenu tétraplégique à 17 ans, en conséquence possession accueilli un écrasement décisif au classe d’un assaut UNSS. L’générateur du écrasement a été confirmé illicite par le compétence qui l’a fichu à récent appointement de cachot plus pause.
A engloutir ainsi :
Affaire Mathias Dantin : l’générateur du écrasement décisif cordial tout à fait régisseur et fichu à 9 appointement de cachot plus pause
Une fermeté “satisfaisante et importante, conforme à ce qu’on attendait, pour Me Jérôme Marfaing. Elle est juste et pas si sévère. Mathias, lui, ne marchera plus de sa vie. La vraie sanction, elle est malheureusement pour lui.”
A engloutir ainsi :
Affaire Mathias Dantin : “Une décision invraisemblable et injuste” disciple l’champion.intercessuer de l’générateur du écrasement décisif fichu
Et l’champion.intercessuer de exprimer : “Oui cette faute était volontaire. On ne fait pas ce genre de geste à la dernière minute d’un match dont le sort est entendu. C’est très important aussi pour le milieu du rugby et du sport, pour montrer ce qu’impliquent les violences sur les terrains. Un geste occasionne des poursuites et des condamnations. Il n’y a pas de place pour les voyous sur les terrains. C’est important pour le rugby, pour que les parents ramènent leurs enfants sereinement dans les clubs et les écoles de rugby, en sécurité.”
Comments are closed.