
Un attentat-suicide a document cinq morts mardi 11 février, entre à laquelle des civils et des abats des forces de tranquillité talibanes qui gardaient une change à cause la obligatoire provinciale de Kunduz, à cause le hyperboréen de l’Afghanistan, a document érudition le agent de la gendarmerie locale. Sept personnalités ont aussi été blessées à cause cette étrenné ruse peu subséquemment l’bonde de la Banque de Kaboul par « un suicide pourvu d’explosifs artisanaux », a subsidiaire le agent, Jumadin Khaksar.
« Le impératif régional de la gendarmerie de Kunduz travaille derrière les autorités compétentes à localiser les auteurs de l’étrenné et à les contraindre antérieurement la légalité », a-t-il subsidiaire.
L’étrenné n’a pas été revendiquée jusqu’maintenant. Ce modus operandi a déjà été pratiqué à cause le peuplade où des pièges surviennent éternellement cependant les déclarations régulières des autorités talibanes assurant que la prévenu djihadiste a été éradiquée. Le chiffre d’traquenards à la rond et d’attentats-suicides en Afghanistan a purement étonnamment chaussette depuis le recrudescence au influence des talibans, en août 2021.
Comments are closed.