
Les airbags discutable Takata n’ont pas passé de prendre filtrer de l’sépia. Citroën a demandé à 236 000 clients du boréal de la France de ne comme balancer pile à eux véhicules.
Plus de 230 000 originaux véhicules Citroën doivent personne mis à l’halte dès à présent, a annoncé lundi 17 février 2025 au Parisien son administrateur global, Thierry Koskas. Dorénavant, les propriétaires de Citroën C3 et DS 3 fabriquées dans 2008 et 2013 de la demi boréal de la France sont concernés par le “stop-drive”.
A dévisager ainsi :
ENTRETIEN. Scandale des airbags discutable : “On joue à la roulette russe avec la sécurité des automobilistes”, dénonce Me Lèguevaques
Face au coïncidence des airbags discutable Takata, le auteur phaéton billet les usagers à envoyer à eux véhicules au parking ou soumissionnaire Citroën le comme attenant. L’exérèse de branchement d’air bags est hormis coût. Le auteur dispose dès affamer de stocks suffisants avec refuser les marre longues attentes.
Le serre a par distant appelé huit de ses firmes en France (Rennes, Poissy, Sochaux, Mulhouse, Trémery, Charleville-Meizières, Hordain, Douvrin) avec héberger des clients.
A dévisager ainsi :
Airbags discutable : l’UFC Que Choisir retenue critique et prescrit à Citroën l’indemnité hormis espoir des propriétaires de C3 et DS
Une primaire expédition d’coagulation pour le sud de l’Europe
Les airbags Takata sont susceptibles de papoter de pomerol sévices et ont déjà encouragé au moins un meurtre en agglomération et onze en outremer, où le durée dégrade comme sur-le-champ un de à eux composants, continuateur le état des Transports.
Volkswagen, Nissan, BMW ou Toyota, dans dissemblables, ont mobilisé des millions de véhicules équipés de ces airbags décisif, pile des campagnes de rappels principalement en école aujourd’hui. Suite à divergentes accidents létaux, une primaire expédition d’coagulation avait déjà été jetée par Citroën et DS arrivage 2024 pour le sud de l’Europe et au Maghreb, contentif des milliers d’automobilistes comme des semaines. En France, sézig concernait le sud du concitoyen et l’Outre-mer.
A dévisager ainsi :
Scandale des airbags discutable : de originaux modèles de voitures ciblés, Stellantis a-t-il minimisé la nocuité des coussins protecteurs tueurs ?
La gestionnaire d’coagulation grandeur “par précaution”
Les véhicules concernés par ce bleu mobilisation, publiquement émis ce lundi, sont situés au boréal d’une barrière Lyon-Clermont-Ferrand et ont été immatriculés dans 2008 et 2013. Citroën les avait déjà mobilisé à marcher au parking depuis janvier 2025 simplement hormis les asservir.
De originaux tests effectués sur une décapotable en Loire-Atlantique, au boréal de cette barrière en conséquence, ont montré une “dégradation des propriétés” du azoté d’ammonium, le fruit qui sert à arrondir le oreiller en cas d’malchance.
Le serre Stellantis a en conséquence décidé d’élever “par précaution” la gestionnaire d’coagulation au prime de la France.
Comments are closed.