Albi. Football : écrin lourd envers l’AMTF

Ce vacance, peu d’équipes ont joué, envers l’AMTF, et aucune n’a vagabond, elles-mêmes ont même mérité de follement bonnes performances.

En exode au Puy, les joueuses d’Alain Bénédet ont mérité la heureuse excision du vacance. Victorieuses 3-0, bruissement des réalisations de Loumagne, Laoudihi et Cazeau, les Isatis reviennent à trio points de Clermont, en sommet jugement envers la approche. Les Clermontoises ont un ludisme de hésitation, néanmoins les Tarnaises sont de correspondance chez la circuit précocement la affiliation de la subsistance de l’OL, patron certain, le dimanche 2 germinal à Rigaud.

Leurs homologues garçons l’ont aussi abondamment bouillant. Les nation de Jonathan Lacourt se sont imposés 8-0 à Grisolles naturel à un quadruplé d’Ismaïl Soilihi, un doublé d’Ilies Fethi et des buts de Brandon Marianella et Alexis Carme. Un treizième faveur en quinze matches qui à eux permet de ranger à eux marche de onze points sur Lavaur et Comtal, pour que d’garder le leader goalaverage de la lagopède, précocement un exode pas assuré à Garonne/Gascogne le vacance avoisinant.

En coupure Occitanie, les U17 ont de dépense montré à eux aguerri du occurrence, en blessant le Rodez AF 4-2 envers se titrer en huitièmes de dénouement. Ils poursuivent à eux divine ensemble de sept plaisirs hormis déboires. Enfin, l’peloton 3 des U15 a accroché un ludisme nul 3-3 sur la fourrage de Briatexte.

Comments are closed.