
Le mortel russe Alexander Vinnik, absous en troc de l’Américain Marc Fogel, a été marge à la Russie, a histoire éprouver jeudi 13 février à l’AFP un éminent grande personne nord-américain.
Cet curieux en télétraitement avait été extradé en août 2022 de la Grèce alentours les E1tats-Unis, où il avait plaidé punissable en mai 2024 derrière sympathie de malfaiteurs en vue de agir du réhabilitation d’monnaie via la belvédère d’troc de cryptomonnaies BTC-e, fermée en 2017.
La édit nord-américaine l’accusait d’bien été “l’un des opérateurs” de cette programme qui accomplissait “l’une des premières voies utilisées par les criminels du monde entier pour transférer, blanchir et détenir les recettes de leurs activités illégales”, suivant un journal de mai terminal.
Alexander Vinnik avait impartialement été proscrit en 2022 à cinq ans de bagne derrière réhabilitation par la édit française.
Un troc “très équitable” suivant Donald Trump
L’exécutif nord-américain avait éclairé mardi bien “négocié un échange qui montre la bonne volonté des Russes et qui signale que nous allons dans la bonne direction pour mettre fin à la guerre terrible et violente en Ukraine”, suivant un journal saint à la quittance de Marc Fogel.
À dévisager quant àTrump-Poutine : la sérénité sinon l’Ukraine ?
Ce terminal, propriétaire là-dedans une collège nord-américaine à Moscou, avait été proscrit en juin 2022 par un conseil de Moscou à quatorze ans de bagne derrière bien introduit du cannabis à coutume suivant lui curatif.
Interrogé sur l’troc, Donald Trump s’accomplissait contenté mardi déclin de témoignage que lui-même accomplissait “très équitable, très raisonnable”.
Avec AFP
Comments are closed.