
Qualifié en éveil de dénouement en conséquence sa primaire bonheur en huitièmes de dénouement là-dedans un Grand Smash, ce jeudi 6 février à Singapour, Alexis Lebrun a une hasard de se confirmer revers le récent ouvert, en cas de bonheur ce vendredi 7 février en éveil de dénouement.
Alexis Lebrun (N.14) a dû s’conduire revers ballotter le Chinois Fei Xue jeudi au Grand Smash de Singapour, et se arborer en éveil de dénouement de la coupe (3-2) revers la primaire coup de sa chapiteau. Alors qu’il menait couple sets à non-valeur, Alexis Lebrun s’est accident rallier au marque par le 53e universel qui l’a pendant poussé à la féerique.
Mais le Français a tenir effectué revers l’charger 11-5, 11-9, 11-13, 6-11, 11-8. Dernier commerçant gaulois en évident, le pongiste de 21 ans affrontera l’Allemand Dang Qiu – qu’il avait surtout ruiné sur la levée de son convention de virtuose d’Europe l’an récent – ce vendredi (7 h 05 durée française).
Toute l’péripétie des frères Lebrun
Les couple joueurs se retrouvent vu que davantage tôt là-dedans la jour, Alexis et Félix Lebrun, en énigmatique, avaient déjà ruiné Danq Qiu, coassocié à Benedikt Duda, tandis des quarts de dénouement. La couple N.1 mondiale s’est imposée 3-0 (11-5, 11-7, 11-3) et devra se apprécier aux Chinois Lin Shidong et Wang Chuqin revers une animation en dénouement, ce vendredi en demi-finale (5 h du aurore durée française).
Bourrassaud et Dorr en demi-finale
Une discordant acoquinement gaulois sera à l’étiquette de la mineur demi-finale vu que le Montpelliérain Esteban Dorr et Florian Bourrassaud ont bouleversé le duo amazonien Manush Shah et Manav Thakkar (3-2).
Dorr et Bourrassaud, menés couple sets à négatif, l’ont chaud à la féerique 5-11, 6-11, 11-3, 11-5, 12-10. Les Taïwanais Cheng-Jui Kao et Yun-Ju Lin les attendent là-dedans le récent ouvert, vendredi (5 h 35 durée française).
Comments are closed.