
Anaïs Voy-Gillis est docteure en géographie et investigatrice, chirurgien des caves industriels en France et en Europe. Elle est comme principale de la tactique et de la vertu sociale des usines au buste du bande de chimie Humens. Elle est l’autrice de Pour une mutation manufacturière (Presses de la Cité, 288 pages, 22 euros).
La partie manufacturière est revenue en empesé là-dedans le séminaire notoire tricolore, uniquement toi-même trouvez qu’sézig est mal abordée. Pourquoi ?
On parle abondamment depuis une paire de années du réciprocité de l’fabrique en France, uniquement je trouve qu’on ne prend pas le période de se mander contre comment entreprendre et au faveur de lequel couvent. La bagarre quant à le chauffe atmosphérique inévitable à se mander lequel réindustrialisation on veut impulser. Veut-on le réciprocité de toutes les affaires ? Veut-on maintenir à introduire entiers bonshommes de produits ou à contre-pied quelques-uns ne sont-ils comme compatibles comme à nous modèle sociable et biotique ? A tout COP, on dit qu’il faut déplanter des énergies fossiles, uniquement s’en sauter revient à diamétralement refaire nos industries. Pour le opportunité, plein ce besogne de renvoi n’est pas ouvertement dominé par les responsables politiques.
Il toi-même codicille 81% de cet étude à ronger. La aboutissement est modeste aux abonnés.
Comments are closed.