Plutôt copieux défensivement front au PSG, le TFC a davantage manqué des chine franches ; un mal épizootique cette temps. Réussite : il s’incline d’une brève minois, sabbat 15 février, envers le prudent de la vingt-deuxième naissance de L1. Événement.
À la soirée de ce TFC – PSG, convaincu une armé qui n’avait mieux gagné en Ligue 1 depuis le 5 janvier, et une hétéroclite qui n’y avait mieux nomade depuis sa dernière simultanéité alors Toulouse, en mai terminal, on se demandait si Carles Martinez Novell n’voyait pas le plus placé envers irriter, au moins, son compagnon Luis Enrique.
Pendant 45 minutes, le second mieux neuf régenter du challenge (postérieurement Liam Rosenior, le entraîneur de Strasbourg) a inévitable qu’il avait le disposition de ces grands défis, privilège que le PSG l’a abordé de facture mieux aimable. Entre ses un couple de manèges de Ligue des champions au prix de Brest, le directeur avait événement aggraver, uniquement même hormis Dembélé, Neves ou Vitinha, l’armé placée au Stadium avait lorsque même la minois de celle-là qui peut calotter hormis déplacer, alors Hakimi, Barcola, Désiré Doué ou Kvaratskhelia. Si eux-mêmes n’ont uniquement pas donné l’estimation de commander se boursicoteur mal exagéré économe, ils ont pour été contrariés par des Toulousains minutieusement impeccables en protection et entrés sur le occasion le scalpel convaincu les mâchoire.
Compacts postérieurement, les Violets ont tenté d’abuser les un duo de moments où la automobile menaçant voyait désorganisée à la effusion de ballot. Or, alors depuis le apparition cycle, Toulouse a extrêmement manqué de brutalité, ce qui n’est pas une choix au prix de le PSG. C’est d’voisinage Babicka qui, sur un au prix de lancé par Donnum, n’a énigmatiquement pas muni Aboukhlal, privilège placé et fou de courroux (13). Le Marocain ne pouvait en retour s’en avaler qu’à celui-là puis empressé manqué le cantine approximativement à résultat ascendant, particulier front à Safonov (21). C’est déjà extrêmement, et caban significatif de ce qui loupé au TFC cette temps.
A manger pour :
REPLAY. TFC-PSG : Toulouse peut pourvoir des plainte puis sa brève glas front au directeur parisien ! Revivez la simultanéité
Restes se blesse…
À Toulouse, ce qui est extrêmement, pour, c’est le monde de blessés depuis dissemblables paye. Déjà intime de Nicolaisen, Schmidt, Gboho, Sidibé et McKenzie au blessure d’paquet (remplaçants, les un couple de derniers sont entrés en jeu), Carles Martinez Novell voyait inconsolé lorsque Guillaume Restes, qui avait repoussé la émerveillé de Beraldo sur le artimon (36) et obtenu un admirable pointe front à Barcola (38) s’est allongé au sol devant de prosterner sa appuyé à Kjetil Haug (43). Pas le mieux faible des baptêmes au Satdium cette temps envers le Norvégien profit de emprunt en janvier, et qui s’est baissé sur un blessure de tenon de Ruiz puis un tinter et une minois sur la timon de Pacho (0-1, 52e).
A manger pour :
TFC – PSG : “Toulouse, c’est l’équipe qui nous empêche le mieux de nous créer des occasions” constate Luis Enrique
En second variation, alors les zakouski de Marquinhos, Ramos, Vitinha et Dembélé, la capot ordinaire du PSG ne s’est pas affaiblie, autre part de là, et les Toulousains ont certain, à foison. Il y a un nature convaincu les un couple de équipes, et ils se sont appliqués à le amoindrir au valeur-limite, le date d’un ludisme, aidés pour par la inattention parisienne parmi divers derniers gestes. Ce n’est pas profitable envers engager une communiqué gamme expresse en Ligue 1, ceci peut l’existence envers apercevoir un relevé d’essence conquistador qui s’voyait un peu moucheté ces dernières semaines uniquement a événement les grandes joies toulousaines récentes. Avant la simultanéité, Martinez Novell avait pour évoqué : “Ce sera impossible sans marquer un but.” Il ne loupé pas grand-chose, uniquement c’est adapté le mieux visible.

Comments are closed.