
Capitaine du XV de France, Antoine Dupont a signé un renaissance nuancé à Twickenham, là où les Bleus se sont inclinés hiérarchisation alors de la second naissance du Tournoi des 6 Nations.
Coup dur quant à le XV de France. Pourtant en volume de acquérir le Crunch, hiérarchisation à Twickenham, les Bleus ont craqué pendant lequel les ultimes secondes de la mêlée et disent (déjà) au revoir au Grand Chelem (26-25). “Onde de choc”, oeuvres françaises “ridicules”, ou mieux “victoire épique”… Après le plaie de appeau excessif et à elles prospérité, les Anglais n’ont pas caché à elles oubli. Du côté du Daily Mail, le grammairien Oliver Holt n’a pas mâché ses mots relativement à la subside d’Antoine Dupont, le guide des Bleus.
A consumer ainsi :
Angleterre – France : “Ça fait peur de voir quelqu’un comme ça !” Pourquoi l’mémoire de disposition de Louis Bielle-Biarrey a observateur Thomas Ramos
À l’dedans de son marchandise, lequel le cartouche est “Comment Antoine Dupont a été englouti par la médiocrité de la France – et pourquoi l’Angleterre a triomphé d’une comédie d’erreurs”, l’Anglais indique que “parfois, même le génie prend un jour de congé”. Bien qu’il souligne le pétulance et les performances d’Antoine Dupont à la coup alors de la début naissance et aux JO de Paris, Holt déité que “cet après-midi amer est loin d’être son heure de gloire”. “En première mi-temps, en particulier, la France a gâché une occasion de marquer après l’autre et Dupont a été l’un des coupables” indique le grammairien.
A consumer ainsi :
Angleterre-France : “Il y a beaucoup de débats autour de lui…” Thomas Ramos s’exprime sur la subside de Matthieu Jalibert en conséquence la déboires
“Le capitaine de l’équipe de France a eu du mal à s’élever au-dessus de la médiocrité” écrit-il identiquement. Oliver Holt revient surtout sur une part, au cercle de la début arrêt, alors le guide hexagonal ratait une admirable brocante. “Dupont se dirigeait clairement vers la ligne d’essai. Il tend la main gauche pour attraper le ballon et le laisse tomber. On se frotte les yeux d’incrédulité” peut-on consumer. Si Dupont a puis acte “parler sa classe” sur le originaire carcasse des Bleus, Holt souhaite établir en endroit la succès de Fin Smith, l’placier du XV de la Rose. Avant de achever, à pic d’Antoine Dupont : “Le génie a quitté le stade sur la banquette arrière.”
Comments are closed.