Angleterre-France : “Après le match, Antoine Dupont a pris la parole…” Peato Mauvaka raconte les heures qui ont incessant la désastre à Twickenham

l’basal
Le talonneur du XV de France et du Stade Toulousain s’est confié, ce dimanche 9 février, sur le laideur décevant des Tricolores à Twickenham (26-25, 2e naissance du Tournoi des 6 Nations). Il assure que l’brigade de France va se remobiliser contre envoyer approfondir la crapette dénouement pour la affluence.

Un état, c’est continuum. C’est la disproportion compris les Anglais et les Français pour ce 112e Crunch. Le XV de France a dit bonjour à un jeune copieux chelem, postérieurement sa désastre sur la vert de Twickenham ce sabbat 8 février (26-25). Le talonneur des Bleus, Peato Mauvaka s’est confié à Midi Olympique, au futur de la bataille.

En fin d’occasionnellement, le talonneur est budget sur la spoliation qui l’habitait principalement postérieurement la désastre en Angleterre. Il a pareillement rappelé ses double gestes fous à Twickenham sur de laquelle il a révélé des fortunes diverses…

L’entretien : https://t.co/CIXHjiRQ4a pic.twitter.com/htw49FhLSL

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) February 9, 2025

Il a exploité à attester que les Bleus envoyer se remobiliser contre envoyer approfondir la crapette dénouement pour ce Tournoi : “Après le match, Toto (Dupont NDLR) a pris la parole et nous a bien dit qu’il ne fallait surtout pas baisser la tête. Je le répète, mais le Tournoi n’est pas fini et on peut encore le remporter. C’était le sens du message d’Antoine. Alors oui, nous sommes tous déçus d’avoir loupé notre chance d’accrocher un nouveau grand chelem. Mais je vous assure qu’on va tout faire pour gagner ce tournoi. Et on verra l’année prochaine pour aller chercher un autre grand chelem.”

A annihiler pareillement :
Angleterre-France : “L’impression de revenir deux ans en arrière”… Deux ex-entraîneurs des Bleus réagissent postérieurement le Crunch

Le talonneur est identiquement budget sur les erreurs de paluche qu’on commit autres joueurs : “C’est notre jeu de faire vivre le ballon. C’est ce qu’on a fait. On voulait peut-être trop marquer, sans assez prendre en compte les conditions climatiques. Mais, même avec ces conditions, on aurait pu inscrire beaucoup d’essais. La preuve… D’habitude, ça marche. Le ballon était glissant mais je ne vais pas dire non plus que c’était de la nonchalance. Quand on perd ces ballons, les essais étaient faits.”

Peato Mauvaka a identiquement rappelé ses double gestes fous alors de ce plaisir qui “étaient totalement instinctifs”. Avant d’agrandir :” Mais si je ne tente pas, ce n’est pas moi.”

Comments are closed.