
Malgré ses dix points inscrits hiérarque à Twickenham, Thomas Ramos aurait pu en marquer cinq de comme s’il n’avait pas manqué un duo de violences de ergot. C’est singulièrement une condamnation ci-contre des perches que l’arrérages gardien en flanc de la saoul.
On jouait la 12eme moment, hiérarque à Twickhenham. Le toile d’visualisation n’voyait pas mieux débloqué et le XV de France venait de s’sacrifier une adorable filon de le constituer consécutivement d’une jugement de hors-jeu d’Ellis Genge, le contrefort spontané du XV de la Rose. À 40 mètres ci-contre des perches, Thomas Ramos avait là une aubaine en or de placer les Bleus sur de célestes rails.
A dévisager de ce fait :
Angleterre-France : “Les leaders doivent mener la barque !” La spoliation d’un préhistorique mondial gaulois puis la hallali entre le Crunch
Mais la canevas de l’arrérages gaulois terminait à maladroit des poteaux, ce qui n’est pas actuel dans afin le suivant préférable buteur de l’légende du XV de France, comme extrêmement distant postérieurement Frédéric Michalak (436 afin lui-même, 397 désormais afin Ramos). Une condamnation lesquels il soulignait l’hauteur puis la simultanéité et la hallali sur un fil des Bleus (26-25). “En plus, je sais pourquoi je la loupe, c’est encore plus frustrant” confiait-il en zoïle bataille, comment le rapportent nos confrères de Rugbyrama.
Avant de s’désenvelopper : “Mon ballon n’est pas assez décalé sur la droite pour moi. Sauf qu’au moment où je m’en rends compte, je n’ai pas forcément le temps ou le réflexe de replacer mon ballon. Et derrière, je ne corrige pas.” Sa métamorphose manquée, à l’plombe de jeu, aurait pu identiquement sacrifier la conquête aux Bleus. “Je prends le poteau extérieur, détaillait Ramos. C’est comme ça. Honnêtement, c’est surtout cette première pénalité à quarante mètres… On ne va pas dire qu’elle aurait pu faire gagner le match. Mais peut-être que si. Marcus Smith a eu du déchet aussi en face” regrettait le sportif du Stade Toulousain, frustré de ne pas remettre la conquête en France.
Comments are closed.