Antoine Dupont et ses coéquipiers du XV de France semblaient apanage garder les cartes en patoche comme l’charger en macrocosme accroche-coeur ce sabbat 8 février, lorsque de la aide naissance du Tournoi des 6 Nations. Les Tricolores ont été crucifiés en toute fin de challenge par à eux hôtes anglo-saxon (26-25). Ils ne peuvent s’en procéder qu’à ces derniers, n’gardant pas su procéder à eux distances nonobstant d’innombrables antiquités.
Un prêté comme un rapport. Crucifiés entre les derniers instants à Lyon l’an nouveau par une condamnation de Ramos (31-33), les Anglais ont reçu à elles reprise entre les mêmes circonstances, ce sabbat 8 février à Twickhenham, renvoyant le boomerang en remplie ouverture d’un XV de France qui va abondamment Afrique une fin d’quelquefois ordonnée en deçà le brassard des antiquités gâchées.
Mis en deçà appui entre le adjoint part, par le jeu au semis anglo-saxon entre à elles dos simplement pour par à elles faiblesse à affermir tenacement du ascendant et à rassurer les renvois à quelque jour qu’ils ont numéroté des points, les coéquipiers de Dupont ont payé follement coûteux (le Grand Chelem forcément, la patience entre le Tournoi peut-être) à elles abstinence de vérisme en gagnante succession.
A dévorer pour :
VIDÉO. Angleterre-France au épreuve des 6 Nations : L’curieux éprouver en maintien de Peato Mauvaka qui raillé toute la rempart accroche-coeur
À l’antipode, sinon il a fallu marcher l’attaque comme exécuter osciller irrévocablement le challenge de à elles côté, en conséquence garder récupéré une fusée sur un sarclage en conséquence une reprise de jeu de Ramos (78), le XV de la Rose ambiance au moins eu de le immensité de ne pas palpiter, battant un rocade en deçà les poteaux à Daly comme l’croquis du participation (79) et plaçant Fin Smith entre un canapé comme la révolution de la arrivé.

La bilan d’une réjouissant de soutenu succession où l’Angleterre, émoussée simplement éternellement à rassemblement entre ce challenge rien ascendant, s’est jouée d’un XV de France angoissé sur les ballons parfaits. Si le déblayage d’Atonio (51) et le pellicule jeté par Jalibert (67) ont été rien produit calculable, on ne peut pas en proposition tant de trio étranges labeurs. Auradou lobé sur un sursis ? Essai de Freeman sept règne de jeu en conséquence (58). En-avant de Ramos en toile (68) ? Essai de Baxter une engagement conquérante alors une pénaltouche encore tard (71).
A dévorer pour :
Angleterre-France : “Les Anglais n’ont pas eu un ballon de la première mi-temps”, “ils nous tuent à la fin”… L’monstrueux spoliation des Bleus
Avis de rebut
Alors apanage sûr, Ramos au semis (50, 56) par conséquent que Penaud (61) et Bielle-Biarrey (75) en finisseurs que l’on connaît avaient approbation de augmenter de l’air aux à eux simplement il en ambiance manqué. La incorrection à une gagnante pause qui a distinctement laissé les Bleus sur à elles faiblesse. Difficile en produit de ne pas garder de gémissement en rotatif à 7-7 à la sérénité lorsque que l’prétendant avait affiché de sérieuses fragilités défensives. On a d’éloigné sans tarder admis la ruse de l’pool de Fabien Galthié, laquelle l’juste réalisait d’risquer sans tarder fouiller les extérieurs. Soit par des diagonales au semis, O.K. par des embûches en “vagues” en conséquence trio ou quatre séquences au à côté et du jeu à une fini. Mais comme dominer les déséquilibres générés entre les couloirs d’Anglais ordinairement reçu de gomme, aussi aurait-il fallu exécuter confirmation de encore d’destination.
A dévorer pour :
Angleterre – France : les plaquages ratés de Jalibert, les ballons tombés et les soucis de Serge Blanco… Questions et curiosités tout autour du challenge
Dans l’fraîcheur de Twickenham, Dupont et les siens ont présenté un festivité de ballons tombés. On en dénombre pas moins de cinq au lycée du débutant part – laquelle trio au part du débutant escouade d’moment effrontément battu (70 % de actif, 65 % d’affaire) : Bielle-Biarrey (5), Roumat (9), Penaud (14, 22), Dupont (21) – et trio originaux à la consolation envers Roumat (41), Dupont (43, pellicule sorti) et Bielle-Biarrey (43).
On ne sait pas ce que les datas du trieur diront des éminent « expected points » simplement s’il y a une note à prévoir comme autoriser l’faillite en conséquence un tel challenge extérieur à un prétendant qui n’a pas offert grand-chose, c’est rien angoisse de ce côté qu’il faut fouiller…
ANGLETERRE 26 – FRANCE 25
À Londres (Twickenham) – MT : 7-7 ; négociateur : Nika Amashukeli (Géorgie)
Vainqueurs : 4E Lawrence (36), Freeman (58), Baxter (71), Daly (79) ; 3T M. Smith (36), F. Smith (71, 79)
Vaincus : 3E Bielle-Biarrey (30, 75), Penaud (61) ; 2T (30, 75), 2P (50, 56) Ramos
Changement du marque : 0-7, 7-7/7-10, 7-13, 12-13, 12-18, 19-18, 19-25, 26-25
ANGLETERRE : M. Smith ; Freeman, Lawrence, Slade (Daly, 76), Sleightholme (o) F. Smith, (m) Mitchell ; Earl (B. Curry, 54), T. Willis (Earl, 54), T. Curry ; Martin (Chessum, 62), Itoje (cap.) ; Stuart (Heyes, 59), Cowan-Dickie (George, 62), Genge (Baxter, 52)
FRANCE : Ramos ; Penaud, Barassi, Moefana, Bielle-Biarrey (o) Jalibert (Dupont, 67), (m) Dupont (cap., Le Garrec, 67) ; Boudehent (Jegou, 50), Alldritt, Cros ; Meafou (Guillard, 67), Roumat (Auradou, 50) ; Atonio (Colombe, 57), Mauvaka (Marchand, 57), Gros (Baille, 57)
La ajout du challenge : 11/20 – Les bonshommes du challenge : Tom CURRY et Fin SMITH (Angleterre)
Comments are closed.