Angleterre-France : les impressionnantes audiences TV du Crunch

l’basique
Malgré la deuil du XV de France côté à l’Angleterre (26-25) lorsque de la 2e date du Tournoi des 6 Nations le 8 février, le élève existait au audience précédemment sa télé derrière raffermir les Bleus.

Un pauvre lot de guérison. Défaits par les Anglais le 8 février lorsque de la 2e date du Tournoi des 6 Nations (26-25), les Bleus ont involontairement pu chiffrer sur le échafaudage de à eux élève à Twickenham, simplement pour précédemment à eux télé. Selon le propagandiste, France Télévisions, ce plaisir du XV de France a totalisé jusqu’à 9,5 millions de téléspectateurs, O.K. une valeur d’réputation de 49,3 % derrière France 2. Preuve d’un fougue qui ne faiblit pas alentour de l’peloton de Fabien Galthié. En norme, ce sont 8,1 millions de foule qui ont persistant la correspondance précédemment à eux barricade.

Les Bleus et Damian Penaud ont fédéré les téléspectateurs.
Les Bleus et Damian Penaud ont allié les téléspectateurs.
AFP – ADRIAN DENNIS

C’est propre comme que lorsque du préliminaire plaisir côté au Pays de Galles, où 6,7 millions de téléspectateurs en norme avaient persistant la correspondance. Le Crunch du Tournoi des 6 Nations 2024 avait attiré un peuple proche d’amateurs de baudruche raccourci, démonstration d’un élève qui s’agrandit d’période en période alentour des Bleus.

Comments are closed.