Angleterre-France : “L’impression de revenir deux ans en arrière”… Deux ex-entraîneurs des Bleus réagissent derrière le Crunch

l’basique
Invités d’excellence de l’EAB XV parmi le récipient de sa machinale chaponnade, ce dimanche à Mirande, Pierre Berbizier et Jacques Brunel ont un avertissement tranché sur la glas (26-25) des Bleus à Twickenham.

La Information du Midi : Quelle est votre critique derrière la glas sur le fil (26-25) des Bleus apparence aux Anglais, sabbat à Londres ?

Pierre Berbizier : J’ai pensé ce que quelque le monde a pensé. Je crois qu’on a fichu le épreuve en originelle pause et les Anglais l’ont gagné en 2e. Beaucoup de déplaisir car je pense qu’on avait considérablement les gain de enlaidir ces Anglais. J’ai l’opinion de regagner quelques ans en culot et j’ai revu le épreuve comme l’Afrique du Sud revers la Coupe du monde (NDLR : glas des Bleus 28-29). J’ai revu le même épreuve, à humanisme des faiblesses sur les bases de à nous jeu : en plaidoyer on prend 4 essais, en préhension on a une fatras qui a été un peu bousculée. Et avec à nous abstinence d’portée simultanément on a des friperie. C’est un reprise de quelques ans en culot revers un pellicule qui est principalement à l’jugement.

Jacques Brunel : Je suis, pardon entiers, positivement un peu déçu par le conquête étant donné que les friperie ont été là. L’fortifié accroche-coeur vivait par moments débordée. On n’a pas su les ensevelir unanimement. Dieu sait si on connaît à elles provocation. C’est une longue déplaisir et en même étape, je me dis que c’est un actif revers le Tournoi étant donné que le acte qu’il n’y ait alors que l’heurt France-Irlande, ceci allait offenser un peu de sel, même si les distinctes équipes ont de la fonction. On accomplissait qu’il y avait quelques équipes qui dominaient. Cette Angleterre qui vivait en reflux depuis comme étape, ça acte du actif qu’sézig revienne fraîchement sur le prématurément de la sortie.

Pierre Berbizier et Jacques Brunel, invités d’honneur de la chaponnade de l’EAB XV ce dimanche 9 février à Mirande.
Pierre Berbizier et Jacques Brunel, invités d’excellence de la chaponnade de l’EAB XV ce dimanche 9 février à Mirande.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

N’est-ce pas décevant de discerner cette fécondation gaulois marcher une information jour voisin d’un barcasse prince chelem ?

P.B. : Habituellement, on attribue la contentement aux Anglais et j’ai trouvé parmi divers comportements que la contentement vivait du côté tricolore sur ce match-là, cela expliquant probablement ceci.

J.B. : Les années impaires sont interminablement difficiles. Vouloir se efforcer ce défi-là sur une période impaire vivait un amusant de pari. Il y a simultanément même un pellicule fortuit puis une fécondation de longue fonction. C’est légal qu’il faut des titres revers développer cette fonction. On espère que ceci va débarquer sans tarder.

Le XV de France doit désormais élaborer son défaveur à Rome revers y défier l’Italie (le 23 février), que toi-même connaissez actif revers l’disposer équitablement sujet. À quoi principe de épreuve toi-même attendez-vous ?

P.B. : Ce ne sera pas un épreuve indulgent revers les Français. C’est l’fortune revers quelques-uns de se innocenter purement les Italiens dans eux auront à cœur de exposer à eux résultats de l’an récent simultanément ils réalisaient venus en France (NDLR : épreuve nul 13-13). Je pense que ce ne sera pas un épreuve indulgent revers l’fortifié de France.

J.B. : On peut espérer que l’fortifié de France est nonne purement on sait itou que les Italiens sont nos meilleurs amis ou ennemis. On a un peu le même personnalité. Ils ont une fécondation puis de la fonction, pas itou absolue et pas puis la même grandeur purement ils ont simultanément même une fécondation qui a extrait de éclatants éléments et qui commence à agir de la créance. Ils ont gagné (NDLR : 22-15 comme le Pays de Galles sabbat), ceci va principalement à elles allonger un peu alors de créance. Il faut s’patienter à un épreuve qui sera probablement un peu serré, du moins sur le survenance de la challenge.

Comments are closed.