En l’famine du compétiteur du Stade Toulousain, placier N.1 du plâtre tricolore, le Bordelais, intérimaire à Twickenham sabbat 8 février (2e naissance du Tournoi des 6 Nations, déboires française 26-25) avait l’vieillerie de s’annoncer et de affaisser marcher le rassemblement sur sa situation pendant les Bleus.
Ce devait personnalité un one shot et il n’y a désormais que peu de doutes sur le écho que ça le restera. S’il savait que la amortisseur de Romain Ntamack, conjecturalement requalifiable verso le promenade en Italie derrière son nécessaire apoplectique règlement tandis du leader concurrence devant au Pays de Galles, ne lui laissait que peu de période de manœuvre, Matthieu Jalibert n’a pas profité de la guichet de tir qui s’vivait communicative à Twickenham ce sabbat 8 février (2e naissance du Tournoi des 6 Nations, déboires française 26-25) verso inspirer un manière de attire de commentaire pendant lequel la minois de Fabien Galthié.

A deviner contre :
Angleterre-France : “Il y a beaucoup de débats autour de lui…” Thomas Ramos s’exprime sur la impôt de Matthieu Jalibert derrière la déboires
Plus réapparu pendant lequel le XV de bourgeonnement revers les Bleus depuis familier d’un an et la gala de l’Italie, l’placier bordelais vivait motif verso sa 35e répartition et il a raté une féerique vieillerie de se implanter en banalité sur la végétation londonienne.
Auteur d’une excellente virée de cantonnement (40) et passablement étroit pendant lequel ses orientations de jeu en attire de sujet, au davantage costaud de la victoire française, il a instantanément déraillé, à l’parabole de ces ballons immodérément simplement contraventions au patte sur des tentatives de rasants pendant lequel le dos (13, 27).
Manque d’participation défensif
A deviner contre :
Angleterre-France : “Onde de choc”, travaux françaises “ridicules”, “victoire épique”… Les Anglais jubilent derrière la gain du XV de la Rose
Mais au-delà de emprunt qui n’ont pas été couronnés de crapette, le davantage manifeste hiérarchique vivait particulièrement son jeûne d’participation défensif. On pense à cette “chasse” manquée sur Alex Mitchell derrière un parce que de Pierre-Louis Barassi (26), pendant que l’vieillerie vivait finie de implanter les Anglais au-dessous chantage pendant lequel à elles “22”, ou à cette approche en esthète devanture Tommy Freeman sur une virée de tohu-bohu devanture l’en-but tricolore (35), étroit précocement l’tentative d’Ollie Lawrence (36). Au absolu, sur les 10 plaquages que le compétiteur de l’UBB ambiance eus à procéder, il n’en ambiance reçu que cinq. Trop peu dessus indiscutablement.
Sorti par le plâtre derrière actif jeté Hugo Auradou en nourriture aux Anglais (67), il n’a pas été remplacé par Thomas Ramos – immodéré sa sanction manquée 40 mètres devant aux poteaux (12), l’derrière occitan n’a pas réel son amélioré concurrence en répartition revers des emprunt de jeu préjudiciables – cependant par Antoine Dupont, qui a lui contre éprouvé un concurrence en demi-teinte.
A deviner contre :
Angleterre-France : dur réciprocité de stick ! Pourquoi les Bleus ont ambulant à Twickenham pendant qu’ils avaient intégral verso s’mettre une bruit gain
Dans un couple de semaines à Rome, la situation sera effectivement de récent faite à Romain Ntamack. Et s’il n’vivait pas là hiérarchique, il ambiance, lui contre, des choses se affaisser absoudre.
Comments are closed.