Angleterre-France : “Onde de choc”, études françaises “ridicules”, “victoire épique”… Les Anglais jubilent alors la bonheur du XV de la Rose

l’formant
Les Anglais se sont imposés ce 8 février à Twinckenham devant à la France revers la 2e jour du Tournoi des 6 Nations (26-25). Un prospérité capture à la dernière instantané, lesquels la rassemblement anglais se délecte.

C’est de heureuse campagne. Après la gibus reçue à Twickenham devant à ces mêmes Français il y a un couple de ans (10-53), les Anglais ont ajourné les pendules à l’moment. Pour la 2e jour du Tournoi des 6 Nations, ce chahut 8 février, le XV de la Rose s’est imposé sur sa végétation devant aux Bleus à la dernière instantané (26-25) sur un carcasse d’Elliot Daly, entré en école de jeu.

Elliot Daly a été célébré par ses coéquipiers après son essai victorieux.
Elliot Daly a été célébré par ses coéquipiers alors son carcasse radieux.
AFP – GLYN KIRK

A dévisager de la sorte :
Angleterre-France : “Il y a beaucoup de débats autour de lui…” Thomas Ramos s’exprime sur la subside de Matthieu Jalibert alors la déconvenue

La rassemblement d’outre-Manche profite de ce prospérité capture par les Anglais, le primitif devant aux Français depuis le 13 ventôse 2021 (23-20). Le Daily Mail panonceau “Daly at the death”, souffrir “Daly à la dernière minute” ou “Daly sur le fil”. Une calculé de affermir en individu la victime de l’atelier de France par le parieur des Saracens. Du côté du Times, on fierté que “les Anglais assomment les Français” parmi “une victoire épique”.

Chez le Guardian, on préfère conférer du “nombre ridicule d’opportunités d’aplatir au début du match” lesquels les Bleus ont bénéficié. Le usuel approximatif même qu’au fil du amusement, “la litanie d’occasions manquées en devenait presque comique”. The Sun panonceau sur le brave vespéral, Elliot Daly, et évoque un “Ell of a finish”, comprenez “Ell sur le fil”. Le usuel rapporte que “bien que les Français eussent mis les Anglais dos au mur, ils montraient régulièrement des signes de vulnérabilité. “Si empressé qu’à la fin, l’Angleterre a gagné”.

A dévisager de la sorte :
VIDÉO. Angleterre-France au match des 6 Nations : l’cocasse élancer en consterné de Peato Mauvaka qui fictive toute la rempart frisette

Pour The Independant, cette bonheur “met fin à une année de douleur”. L’Angleterre avait appréhendé 7 défaites consécutives comme des équipes du Tiers 1 complet, ce prospérité comme les Bleus met un bornage à cette film. L’carcasse de Daly a “fait exploser de joie Twickenham”. Le Daily Telegraph évoque, lui, “une onde de choc” créée par ce prospérité britannique devant à la France.

Comments are closed.