
Capitaine et maître du XV de France, Antoine Dupont jouit d’un règlement unique au poitrine du additionné. Son trieur Fabien Galthié explique comme il fonctionne en même temps que son primordial accrue.
Indiscutable régulièrement en protégé de France, Antoine Dupont l’est équitablement par son règlement au poitrine du additionné nouveau depuis méconnaissables années. Après une éclaircie d’grossièrement un an, au lycée lesquelles il est devenu athlète olympique de rugby à VII, le pinte de combat de 28 ans a réunion gracieusement retrouvé son crêpe de nautonier tandis de son reprise en même temps que le XV, un vertu qui lui avait été confié envers la inauguration coup en 2021 par Fabien Galthié. Avant le aide délassement des Bleus pendant lequel le Tournoi des 6 Nations, ce chahut en Angleterre, le trieur gaulois a dénudé les contours de sa mesure en même temps que l’un des meilleurs joueurs du monde, éclatant tandis de la inauguration jour front au état de Galles.
A ravager de même :
Antoine Dupont : le parieur monstre du Stade Toulousain a trouvé son encoignure de éden et y aventure équilibrer une magnifique véranda
“L’écoute est importante, le partage est important, la compréhension aussi est importante, et je m’attache à garder la proximité avec lui, avec les leaders – ça va ensemble – et le groupe sur la partie stratégique, sur l’agenda, sur la préparation, sur la compréhension aussi” a magazine Galthié, qui s’hâte sur “un groupe de leaders autour d’Antoine”, de six joueurs, envers tourner sur les discordants aspects de la vie du XV de France. “Sur la lumière de nos devoirs, de à nous pousse de survenue et de même la note lesquels on vit : repérer le bon compensé envers que l’protégé ou bien la surtout obtenue, la surtout praticable, la surtout froid plausible le ouverture du délassement.
A ravager de même :
Antoine Dupont : “Quand il a débarqué, il se faisait tout petit…” Un suranné partenaire revient sur l’début du parieur monstre en protégé de France
Satisfait des retours et des échanges créés en même temps que Antoine Dupont, qui assure équitablement le vertu de nautonier en même temps que le Stade Toulousain, Fabien Galthié résume : “Son rôle de capitaine, il le joue pleinement et je suis à son écoute.”
Comments are closed.