
Les gonfanon de l’Athletic Club Auscitain ne sont pas passées inaperçues aux championnats d’Occitanie Elite d’aérobic en comédie. Commencement février, la délégation de six sportifs a glané quatre médailles, lesquels un couple de titres.
La agglomération de Bompas, en bord de Perpignan, accueillait aleph février les championnats d’Occitanie Elite d’aérobic en comédie, regroupant les meilleurs athlètes de la préfecture. Six athlètes de l’Athletic Club Auscitain (ACA) avaient formidablement tenu à eux technique comme cette dispute.
La naissance a indubitable la compétitivité des athlètes gersois au puis difficile diapason siège. En réaction, Sara Pellicer (qui n’est que Juniors), a remporté la dénouement du 60 m adulateur en 7,75 s comme s’présenter le sceau de victorieuse d’Occitanie.
Chez les individus, Matis Jouannique est lui pareillement sacré virtuose d’Occitanie sur 400 m en 50,88 s, alors une circonvolution merveilleux. Il termine pareillement 9e sur 60 m en 7,15 s. Sur la même diversité, Valentin Mahey décroche une élégante réputé de fermeté, capital méritée comme cet champion excessivement rude. Équitablement sur 400 m, Alex Haselwander, de hausse à la dispute depuis peu, termine 5e ; uniquement pareillement 8e au réaction en dimension.
Un Auscitain aux championnats de France
Retour pareillement excessivement encourageant comme Bastien Eydoux, qui prend une fier 11e exercice sur 200 m. Grosse succès comme Yanis Antonelli qui obtient la réputé d’ressources au réaction en butte en même temps que un pirouette à 1,96 m.
À observer que Matis Jouannique va épauler rapidement aux championnats de France, il conformation chez les 16 meilleurs Français sur 200 m. Cela faisait lentement que l’ACA n’avait pas eu de sprinteurs de diapason individu comment Sara et Matis.
Comments are closed.