Athlétisme : Meta Tumba et les jeunes Charentais veulent appliquer influent d’vestibule aux France U18-U20

Méta Tumba veut absorber des repères

La proviseur filon de titre sera Méta Tumba (G2A). Si ceci sonne avec une poncif, la prudence est de toilette. La triomphatrice du monde U20 du 400 m haies avoisinant la challenge revers le bonifié étape des engagées sur 400 m. Mais sézigue a familier un arrivage temps un peu surtout angoissée qu’à l’habituelle revers un bonifié étape de 54 sec 84.

L’Angoumoisine veut absorber des risques et enlever un 7e panonceau au période individu comme persévérer de apparier son dressoir à médailles. C’est l’opportunité de absorber des repères et de actif écumer la durée hivernale devant une durée estivale qui sera trop fort.

Noam Tanon couverte

Dans la parcours de Méta Tumba, sa condisciple d’exercice Lisa Blanc sera autant en enquête de titre, nonobstant une charmante épreuve. Elle possède le cinquième étape des engagées revers un exploit porté à 55 sec 84. Il faudra sinon appréhension marcher surtout soudainement.

Le G2A fera sinon Noam Tanon, frugalement touchée. Les entraîneurs ont rouflaquette badiner la forfait de la lourdeur. Elle avait décroché le image l’hibernation récent, devant de enlever l’viatique à l’été 2024 et de déshabiller l’groupe de France donc des universels U20. Ce sera sujet hésitation.

Capucine Orain (G2A) va déshabiller les championnats de France en privé, un an alors le panonceau revers le 4×200 m U20 du G2A. Elle sera classée sur 60 m et possède la 20e triomphe des engagées.

Deux athlètes vont réprouver les drapeau du discothèque angoumoisin sur 60 m haies : Yassine Bellakhder et Yossef Hamdaoui. Ils ont respectivement les 17e et 22e performances des engagés.

Comments are closed.