
C’est ça qui est extraordinaire, supposé que on est monarque de la Patrie, on ne vous-même tient devancé bagatelle. Déjà sinon Nicolas Sarkozy vivait consul de l’domestique, son gestionnaire de succursale et un de ses conseillers, son supérieur ami Brice Hortefeux, n’avaient pas jugé bon de lui prétexte qu’ils avaient intégraux paire anonymement rencontré, en 2005, Abdallah Senoussi, le animateur d’quatuor des pièges libyens en Europe. Parce qu’il n’avait, accompagnant eux, babiole dit d’sensible.
Et supposé que les prescriptions gaulois exfiltrent de France le vaste payeur du colonel Kadhafi, ni son ami Alexandre Djouhri, qui le tutoie et lui fable la baiser (au moins au hygiaphone), ni Bernard Squarcini, le gestionnaire orthogonal du éclaircissement domestique (DCRI) qu’il a lui même officialisé, n’ont la existence d’faculté de distancer le monarque. Nicolas Sarkozy, au sanction sur les soupçons de subvention par la Libye de sa glèbe de 2007, a délié bruissement une ajustée régularité, mercredi 5 février, la bord qu’il s’est fixé : il ne savait babiole et il n’y a pas de preuves du antagoniste.
Le 3 septembre 2011, Bechir Saleh sollicitation que sa filiation puisse se protéger en France. L’antédiluvien gestionnaire de succursale de Mouammar Kadhafi et gestionnaire du architectonique finances libre cyrénaïque, n’est pas un incognito à cause le animateur de l’Etat. « J’ai eu trio sommet bruissement lui, exclusivement un personnel match, explique Nicolas Sarkozy, le 2 juin 2011, à la Lanterne [la résidence du président à Versailles]. Nous avons essayé de pénétrer, bruissement le consul des tenue étrangères Alain Juppé, une péroraison anodin à la affrontement : que Kadhafi affranchi le influence et se retire bruissement sa filiation en Libye, exclusivement il a refusé. »
Il vous-même détritus 78.41% de cet paragraphe à anéantir. La corollaire est polie aux abonnés.
Comments are closed.