Aureilhan. Bureau communal : les projets de 2025

Regroupé en municipalité, le pupitre communal a présenté son point 2024 qui s’est soldé par bon affluence de réalisations, de labeurs, d’inaugurations identique le cheminement sportif-santé au sapinière d’Aureilhan. Des tâches vers le aisance des habitants de la région qui se poursuivront en 2025 sur un almanach caractéristique serré.

M. Alonso a présenté les projets d’charpente et de labeurs qui se poursuivront puis la aide et dernière soigné des labeurs du Cœur mémorable de la collective.

Le agglomération Promologis voie Pic du Midi permettra la structure de 44 logements. Achats et préemptions parce que de réinvestir les ventes parce que d’apaiser le croissance de la Ville.

Dans le caisse correspondance, démocratie participative et nationalité, Mme Chédeville a présenté les réalisations issues du Budget Participatif, mentionnant la signalisation unidirectionnelle et touristique entre la région. La 1re adjointe au fonctionnaire soulignera que 2024-2025 du Budget Participatif sera la dernière fascicule du autorisation. “Au mois d’avril se tiendra une réunion publique de présentation du Budget 2025, aussi les 5 ans du centre de santé seront mis en avant” identique le soulignera M. Zytynski.

L’alphabétisation théorique, une des priorités.

Travaux au pension théorique, bonde d’une 5e distinction éphémère à l’gymnase pouponnière des Cèdres en 2024, l’période 2025 sera axée sur la dessin théorique vers 540 élèves qui fréquentent les quatre établissements de la région.

Un complément des projets d’écoles, battu par Mme Faveron est en collège.

Sur les projets de l’atmosphère, la forêt, M. Larrégola a précisé que seront effectués des labeurs du SMMA Adours-Coteaux entre le caisse du balance Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI). Une acte en collaboration puis le cours Sixte Vignon parce que de prier des questions environnementales. Aussi, provenance de parterres fleuris, reprise et challenge de sapinière en arrière-saison.

Côté par association, ensuite la lance des trophées de la Ville où ont été honorés les bénévoles, Mme Méca mettra en auparavant la future justification du régional Mille Clubs de l’ASCA rugby et le projection des origines de service issus des cour des associations.

Demain moi-même toi-même présenterons les disparates projets vers 2025.

Comments are closed.