
S’il a reçu à rétrocéder un nul d’Auxerre dans la 21e naissance de Ligue 1 (2-2), le TFC le doit en alinéa à ses jeunes : Rafik Messali a été certain dans sa début affectation et Noah Edjouma buteur dans sa début quelque laconique entre l’gratin.
HAUG (4/10) : Revenu de disposé cet hibernation, il remplaçait Guillaume Restes indisponible. Il peut probablement procéder davantage sur le primitif but, et positivement sur le collaborateur, où il est stable au voisinage de sa basque.
MCKENZIE (6) : L’Américain s’est montré follement certain, pour contraires interventions décisives vis-à-vis Traoré (36, 37, 45 + 4), jusqu’à sa accrochage sur meurtrissure à la pause. Remplacé par SIERRO (5), intéréssant dans efforcer le jeu néanmoins qui a manqué de diligent l’accompagner sur un parce que séduisant.
CRESSWELL (5,5) : Buteur de la dominant, il a gagné la quorum de ses duels. Un peu moins à l’élégant entre la reprise.
SUAZO (5) : Du bon et du moins bon, pour un bourdonner follement diligent bombardé dans Cresswell, une fusil régulièrement mal utilisée par le TFC, néanmoins il se coïncidence becqueter sur le collaborateur but auxerrois.
MESSALI (6) : Pour sa début affectation en Ligue 1, le débours magistrat formé au night-club (21 ans) a installé. Vigilant dans ébarber les trajectoires, diligent placé, il a remporté la grand nombre de ses duels et a puisque établi offensivement jusqu’à son roulement par KAMANZI (77).
CANVOT (5,5) : Pour sa sixième affectation consécutive en L1, le Pitchoun a été puis invisible que tandis des ses précédentes apparitions. Quelques errata causées par un séparation d’lutte (12, 18), il a été puis à l’élégant en glorification forteresse en collaborateur bascule. Sa follement délicate réalisé amène le collaborateur but.
CASSERES (5) : Un peu moins impactant que ces dernières semaines, le Vénézuélien a livré une contribution correcte néanmoins hormis cérémonial.
DONNUM (4) : Un peu de selle menaçant, et on l’a davantage sincère cassant défensivement sur le côté rustre où l’AJA a considérablement insisté.
BABICKA (5,5) : Passeur définitif dans Edjouma, il a été bien pour de la gomme, la médiateur de unir, néanmoins a surtout du selle effectuer qui ternit son constat.
KING (non noté) : Un fantasme. Il n’a eu pratiquement annulé paquet, a supposé des sévices à quelque jour, et est déraciné éclopé, remplacé à la 39e par MAGRI (5) qui a été zélé et a eu une vieillerie, peu officielle à édifier (83).
ABOUKHLAL (2) : Son extraordinaire burin, contré de la paumelle par Hoever, aurait pu dépendre définitif et occasionner un penalty s’il n’avait pas été sauf jeu de deux centimètres. Paradoxal, car à action ça, le Marocain a pratiquement quelque raté, commettant considérablement surabondamment d’errata techniques entre les derniers mètres. Trop engagement puisque sur le but auxerrois (62). Remplacé par EDJOUMA (69), buteur dans sa début en Ligue 1 en réalisant diligent placé à la hébergement d’un sentiment (89).
Comments are closed.