Basket-ball curieux – Régionaux : Castéra Réjaumont repousse sa admirable critique… Tous les résultats du vacance sur les parquets d’Occitanie

l’fondamental
L’ACR imbattable, le derby verso le CTC Grand Armagnac, pas d’concours verso Eauze… Tous les résultats du vacance de nos Gersois sur les parquets d’Occitanie.

Masculins

En challenge Prénationale, mieux colin-tampon ni personnalité ne semble augmente neutraliser Castéra Réjaumont qui s’obligatoire surtout une jour, et ce verso la septième jour consécutive ! Un débutant chance séduction à Cahors Sauzet chahut coucher, 82-89. L’ACR est désormais sur le embasement à la tierce allant, certes ailleurs croupe le duo de portrait Ossun-TOAC qui mémoire quatre points d’corrompu. Mais quoi admirable critique verso l’ACR, et quoi interférence en conséquence un alpha époque inintelligible et cinq défaites qui sont déjà oubliées.

Jégun, qui suinté à s’exiger en limogeage, planté du lestage en s’tendance parmi le patron Ossun, 78-63, et traîneau en sixième jugement.

En Régionale 2, Auch II enchaîne une quatrième sans-faute façade à Colomiers Tournefeuille, 73-66, et talonne infiniment le patron Lézat ; cependant que Saint-Puy en cambouis d’destine perd solide à brasier façade à Cugnaux II, 59-64.

Féminines

En challenge Prénationale, pas d’concours verso Eauze dimanche façade au co-leader Cornebarrieu, 41-61, ni verso Gimont II qui recevait Ossun et qui s’incline puisque, 58-65.

En Régionale 2, Auch II et Jégun parviennent à s’exiger en limogeage ce dimanche, à Lourdes et à Eauze II. Le CTC Grand Armagnac Vic-Fezensac remporte de assiduité le derby façade au BC Lislois, 54-51, et annexé son prétendant à la cinquième allant.

Puycasquier n’a colin-tampon pu plier(se) à Laloubère, qui s’obligatoire 61-38 et protection la portrait, collant préalablement Jégun, au épilogue de cette quatorzième date.

Comments are closed.