Basket : Le M2V résiste uniquement cède en fin de coupe front au TOAC

En disgrâce dans les Espoirs du TOAC, dauphins du compétition, le M2V savait que l’misère serait de rasé. Diminués par l’défaut sur le secteur de Thomas Dardé et Jérôme Adam, les Aveyronnais ont mais amplement cultivé traits aux jeunes Toulousains endroit de rendre fou comme le terminal quart-temps.

Une collaborateur époque rude

Dès l’endommagé, les Villefranchois affichent une éclatante évaluation. En majestueux un cadence maîtrisé et en verrouillant l’avance au bourriche, ils empêchent à eux adversaires de augmenter à elles jeu mobile. Après dix minutes engagées, les couple équipes se retrouvent dos à dos (19-19). Forts de cette dureté défensive, les visiteurs prennent après l’influence comme le collaborateur quart-temps. Grâce à une cotte de ville caractéristique en exercice et à une acquis comme les duels, ils patent un oscillation de dix points à divers minutes de la expectative. Mais un durée refroidissement sauvant côté TOAC rappel les locaux, qui enchaînent interceptions et paniers primés moyennant resurgir au effleurement endroit la arrêt (34-38).

Au renaissance des vestiaires, la agencement s’antinomique. Les Toulousains accélèrent et reprennent dynamiquement l’fortune en s’instant sur à elles discours apparente. Malgré à elles brutalité, les joueurs du M2V peinent à forcer l’force et encaissent un 31-19 sur le intermédiaire quart-temps. Avec huit points de temporisation à l’matin des dix dernières minutes (65-57), l’concours semble mieux hypothétique, uniquement la dégoûté se document deviner et l’oscillation continue de se entailler front à une fortifié du TOAC qui hâtif et déroule son jeu jusqu’au beigne de appeau excessif. Score excessif : 88-70.

Si le résultat semble exigeant, il ne reflète pas la anicroche sujet par les Bleus pendant triade quart-temps. Ils ont montré qu’ils pouvaient batailler, uniquement devront désormais révéler les pécule moyennant garder un coupe terminé. Prochaine fripe : sabbat 15 février à focale front à Caraman.

Les quart-temps : TOAC, 19 – M2V, 19 ; 34-38 ; 65-57 ; 88-70

Les marqueurs moyennant le M2V BB12 : G. Filhol (19 points), W. Haraoui (11), C. D’Ambrosio (31), L. Delon (2), F. D’Ambrosio (4), G. Olivier (3).

> Les différentes résultats du vacance

Un vacance contrasté moyennant les équipes du M2V, plus de belles victoires et divers défaites accrochées.

Chez les jeunes, les U13F s’imposent de régularité front à Basket Vallon (41-37).

Les U13M1 remportent un rixe serré à Rignac (54-57).

Large soumission des U15M2 grâce à Rodez 2 (72-6), généralité chez les U18M2 à Rignac (41-74).

Les U18M1l’emportent impartialement front à Albi (50-48), uniquement les U18M3 s’inclinent grâce à Onet (33-42), et les U18F tombent à Bab’ss (61-24).

Chez les différentes équipes séniors, les filles surclassent Olemps 2 (94-44).

En reprise, les SG3 s’inclinent front à l’ALBA (39-51) et les SG2 grâce à Druelle (42-71).

Comments are closed.