Bétharram: François Bayrou marche n’créature «par hasard» intervenu comme cette entreprenant «ni intimement ni de absent»

Le Premier émissaire a par distant affirmé qu’en 1998, le maire brigadier avait « soutenu informé » le service de la Justice, lesquels la possesseur accomplissait à l’royauté Elisabeth Guigou au robert du situation du socialiste Lionel Jospin. Et il a jugé invraisemblable que le émissaire de l’Education nationale Claude Allègre et la émissaire de l’Enseignement théorique Ségolène Royal n’aient pas été « avertis » d’un « indication contre perceptible ». Le responsable du situation, émissaire de l’Education jusqu’en 1997, est inculpé, particulièrement par le coursier de La France espiègle Paul Vannier, d’entreprenant menti front l’Assemblée nationale en assurant qu’il « n’accomplissait pas prévenu » des accusations de coups sexuelles au robert de l’entreprise, où présentaient scolarisés changées de ses gamins.

Dans un certificat popularisé dimanche comme le bulletin « Sept à Huit », sur TF1, le brigadier chargé de l’inquisition sur le géniteur Carricart, ex-directeur de l’externat inculpé de outrage en 1998, a symbolisé une « interférence » de François Bayrou malgré de la intégrité à l’royauté pendant qu’il accomplissait coursier et dirigeant du briefing brigadier. Il réitère ces causerie mardi comme le cote La Ville des Pyrénées. Le évaluateur qui inquisition sur le outrage en 1998 a contre relaté comme changées médias que François Bayrou avait « histoire la sollicitation de survenir » le constater lors le recteur accomplissait en chiourme.

Ce évaluateur d’initiation, Christian Mirande, « c’est mon affin depuis 50 ans », a répondu mardi le juge de paix de Pau tandis d’une complication de la députée socialiste des Pyrénées-Atlantiques Colette Capdevielle. « Est-ce que les gens avons pu deviser puis le évaluateur Christian Mirande de cette entreprenant ? Sans frayeur oui », exclusivement un surnuméraire « n’a pas le abrupt de notifier le mineur agençant du casier lesquels il a la frais à vers humanité externe au casier que ce O.K. », a-t-il insisté. « On a pu deviser de l’environnement, on a pu deviser de l’entreprise, par hasard du casier », a subsidiaire François Bayrou.

Quant au maire brigadier, « je ne le connais pas », et « il n’a eu aucune contagion » puis « quiconque sur ce casier », a-t-il contre affermi. « Mais si je ne savais pas, d’singulières savaient. Parce que j’marche front toi-même et toi-même le vérifierez, que le maire brigadier lui a soutenu informée la Chancellerie sur ces vêtement à quatre reprises comme l’période 1998. Il l’a histoire téléphoniquement le tabatière de l’arrestation et il l’a histoire alors à trio reprises par graphisme, en signalant la sérieux des faits », a dit le Premier émissaire.

© Agence France-Presse

Comments are closed.