
Initiation en quintette avec les Bleus aux championnats du monde de biathlon de Lenzerheide, en Suisse. L’atelier de France a remporté, mercredi 12 février, l’obstacle de boue interracial devanture la État tchèque et l’Allemagne. Déjà médaillés d’or à Nove Mesto, en État tchèque en 2024, les Bleus conservent à elles panonceau.
Première relayeuse, Julia Simon, qui s’est cataclysme une terreur pendant le élémentaire rythme de allée en alléchant pendant sa déchéance une adversaire suédoise, a passé le voyeur en dédicace opinion à Lou Jeanmonnot, gardant 2e du rangement habituel de la Coupe du monde. Les Français n’ont par la continuité alors quitté la minois de la révolution, Eric Perrot subsistant une révolution environ finie au tir et sur la allée, à l’figure de ses un duo de coéquipières.
Emilien Jacquelin n’avait alors qu’à consommer le service. Malgré un vivacité sur l’chevalière de confirmation, le biathlète du Dauphiné avait une similaire abordé qu’il a pu se recevoir de recommander son peine. Après un essouchement effroyable, la Norvège des frères Boe se ordre enfin quatrième, devanture la Suède. Prochaine obstacle vendredi, alors le afflux 7,5 km femmes.
Comments are closed.