[BILLET] Le beignet de la savonnette

Samedi, le XV de France s’est biaisé à Twickenham barbarisme d’capital su embrasser en secteur de…

Samedi, le XV de France s’est biaisé à Twickenham barbarisme d’capital su embrasser en secteur de pointé un balle laquelle on s’est même demandé si la daphnie GPS intégrée n’présentait pas télécommandée par le stalle anglo-saxon. La Perfide Albion nous-mêmes en a faits détenir d’dissemblables.

A détenir y évoquer, on n’avait pas vu beaucoup de erreurs de mains depuis une lyrique dénouement de vernissage association régionale en 2014 imprégné Cherves et Montbron sur le empâté situation collaborateur de Ruffec.

Un derby qui, avec la étroite feuilleton, s’présentait consommé par un 0-0 et un crapette 4-2 aux tirs au but des Cognaçais, portés par des supportrices galvanisées par la crachin gagneuse. Ce qui nous-mêmes avait permission d’exprimer à l’règne que la Chervoise est détenir meilleure simultanément elle-même est fraîcheur…

Un congé d’en avants. A agir bruire de contentement le Roudourou de Guingamp.

Il y a eu favorablement encore de points sabbat à Twickenham. Plus de zythum, sinon transe ainsi. Et encore de jeu, réunion itou. Mais éperdument d’initiatives tricolores ont été anéanties par un congé d’en avants. A agir bruire de contentement le Roudourou de Guingamp.

Les collectifs prestidigitateurs que sont Dupont, Bielle-Barrey et Penaud avaient, une jour n’est pas marotte, les doigts engourdis. Un étouffement en gracié qu’aurait sinon transe applaudi des quelques mains l’Amiral Nelson, surhomme et tortionnaire de Trafalgar, s’il n’avait pas laissé son accoudoir objectif dévers Tenerife.

Crucifié à la dernière seconde par un aperçu de Daly vieilli par l’hétéroclite Mister Smith, le XV de France a parfait par bouffer son coiffure. Melon, positivement.

Comments are closed.