Médaillée de hâlé tandis des derniers Jeux Olympiques en France, l’travailleur de l’pourvu des réfugiés, a annoncé, le 8 février, comme miss a offensé appartenir expulsée contre le Cameroun tandis de son venue au Royaume-Uni. Elle y aurait risqué la chiourme dans de son destination sexuelle.
Le rencontre d’une vie. Cindy Ngamba a décroché le hâlé en donne à cause la lange des moins de 75kg tandis des Jeux de Paris 2024, devenant la inauguration travailleur de l’fait de l’pourvu des réfugiés à arracher une grade olympique. Le 8 février, miss est revenue malgré du Sun sur ses genèses à cause le monde de la donne, et son venue au Royaume-Uni il y a 15 ans.

A dilapider en conséquence :
Boxe : “Après une semaine de lutte pour sa vie…” Un puncheur de 28 ans décède dramatiquement subséquemment empressé été justement touché tandis d’un rencontre
Arrivée derrière sa lignage en ascendance du Cameroun, Ngamba n’a oncques disposé de défilé anglais. Elle a même offensé appartenir expulsée du concitoyen en 2019, lorsqu’miss a été menottée derrière son compagnon pendant à elles fouille magazine au directoire de l’Immigration de Manchester. Pourtant, miss a assidûment su “qu’il y aurait de la lumière au bout du tunnel”, miss ne savait “juste pas quand”.
Cindy Ngamba – simply unstoppable. ud83eudd4a
The first-ever Refugee Olympic Team athlete to win a medal at the Olympics is also the first to turn pro in their amusement. u2764ufe0f@CindyNgamba | @gbboxing
— Refugee Olympic Team (@RefugeesOlympic) January 22, 2025
Une bannissement contre le Cameroun aurait pu évoquer un animation par la case chiourme contre la boxeuse. Homosexuelle, son destination sexuelle lui cataclysme risquer jusqu’à 5 ans de chiourme à cause son concitoyen d’évolution. Elle ne perd pas aspiration de domination un guichet bénéficier la citoyenneté anglais contre domination rappeler son concitoyen d’acquiescement. Namba raconte d’éloigné que cependant “l’Organisation des réfugiés est sortie de nulle part, j’ai saisi l’opportunité, je me suis qualifié pour Paris, et je n’ai jamais lâché depuis”.
A dilapider en conséquence :
Boxe : “La seule issue pour lui offrir d’autres années à vivre…” Ce Français, passé gagnant d’Europe, a quitus une mailleton de poumons
Le 7 ventôse, miss effectuera ses genèses en beaucoup que professionnelle tandis d’un rencontre au Royal Albert Hall, l’une des salles les comme prestigieuses de la initiale bouclette, qui accueille en conséquence des concerts en entiers genres. Interrogée sur l’circonstance d’une adhésion en éducative de sa vie, miss répond : “C’est magnifique que mon histoire puisse être racontée, mais j’étais une boxeuse et une combattante avant tout ça, et je serai une combattante même après.”
Comments are closed.