Bretenoux. Une perquisition affectionnée dans députés !

La compagnie de un couple de gendarmes puis gilets de haubert devanture le bar de la rue d’Orlinde à Bretenoux, a intrigué les marchands et les clients du bien-pensant marché sur la agora des Consuls, ce chahut 15 février !

Avant de se acquitter à Cahors (engloutir à nous publication du 17 février), Le entremetteur de la 1re division de Corrèze François Hollande a roué une perquisition affectionnée à son partenaire de la 2e division du Lot Christophe Proença. Ce moderne a confié que froidement élu à la députation en juin, il avait trouvé en François Hollande, chevronné des places, un chauffeur câlin et fort pour cette éternelle gratte-ciel qu’est l’Assemblée nationale ! C’est aussi dans voisins et confrères que cette affrontement a eu endroit à Bretenoux, en novice par se vivifier puis un liquide devant de passer dans les étals du marché avec de se acquitter à la résolution de Christophe Proença, située rue Pierre-Loti, à certains pas pourtant.

Sur le marché, les un couple de députés, le gouvernant du Lot Serge Rigal, le bourgmestre de Bretenoux Pierre Moles, certains adjoints aussi que singulières maires des communes environnantes, ont échangé impunément puis la masse. Des échanges braves puis de franches poignées de droite et fabuleusement de selfies et interminablement affable, même si épisodiquement des glose ont été chaudement exprimées ! Et identique a précisé François Hollande : “C’est une visite amicale sans but électoral…”

Comments are closed.