Bruno Retailleau promet des avancées aux musulmans au Forum de l’mahométisme de France

Le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, lors d’une séance de questions au gouvernement, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 18 février 2025.

Ils sont arrivés de bon potron-minet Place Beauvau, sinon hyperbole individuelle, à l’toit des regards. Mardi 18 février, des dizaines de abattis et de représentants du Forum de l’mahométisme de France (Forif), l’chambre préméditée par Emmanuel Macron à cause rappeler les problèmes de la mineur office du tribu, rencontraient conviés au emploi de l’pensionnaire. Ils devaient calfeutrer la mineur symposium de accouchement de l’collège production en 2022 et ordonner ce qui avait été coïncidence, secoué ou lancé au institut de l’période écoulée. Contrairement aux précédents rancard, celle-là s’est décence à porte enclos, sinon caméras ni journalistes, quelques-uns abattis possédant catégorique la arbitre de être anonymes.

Le classeur, d’dehors sur la laraire du échantillon rusé de l’pensionnaire, Gérald Darmanin, préalablement d’abonder sur celle-là de Bruno Retailleau, est à la coup pénible et embarrassant. Il s’agit, à cause le gestion, qui a l’encroûtement de cultes structurés et hiérarchisés avec le sont le catholicisme ou le judaïcité, d’vérifier un chenal de discussions bruissement les musulmans et à elles représentants. L’appréciation est de la sorte d’capital des remontées de emplacement internationalement en France sur les diverses situations qu’affrontent les communautés musulmanes, de facturer les difficultés simplement de la sorte de déjouer les éventuelles dérives radicales.

Il vous-même résidu 80.11% de cet papier à manger. La prolongement est modérée aux abonnés.

Comments are closed.