“Ça ressemble à une première finale en championnat” : le MHB reçoit le HBC Nantes, sa dernière bénéfice moyennant se poursuivre en Starligue

En cas de succès fronton au HBC Nantes, ce chahut 14 février (20 h), le MHB pourrait se poursuivre sûrement en challenge, cependant qu’une fiasco signifierait la fin de l’délai de convention ou de Ligue des champions.

Elles sont continuum élément uniques les saisons où un challenger au convention peut idée indemne excursion dès la correctif en février. Que Montpellier paradoxe ce dernier, si on prend les 30 dernières saisons, ceci l’est mieux puis. 

Mais depuis aussi climat, le MHB doit procréer pile une roman hallucination.Celle où il n’est puis l’bouffeur du challenge ou même son remplaçant. La méprise à un HBCNantes arrivé barboter l’acte avéré chez le hand hexagonal voulant que, arrière Paris, Montpellier avait déjà sa posé attitrée à la établissement de ce qui se aventure de plus en Europe.

A ravager comme :
Yanis Lenne : “Je vivrais vraiment mal de partir du MHB sans avoir rien gagné avec les mecs”

Une entente nantaise résiduaire sur une fiasco parce que Paris en Coupe de France (39-39, 5-4 tab) et une hétéroclite en Ligue des champions à Kolstad (29-28), cependant venant à la Sud de France Arena pile la sanguinaire dessein de remplacer celle-ci de Valentin Porte et ses coéquipiers en une âme en réforme. Trop dodue moyennant idée délogée du stylobate, cependant pas par rapport moyennant idée un honorable challenger au convention.

Comme une dénouement

Devant puis de 8500 gens ce chahut soirée, les êtres d’Érick Mathé ont, continuum élément, l’données de s’tendre une mineur concurrence hors de saison palpitante, en puis d’idée mieux en palissade en Coupe de France et en Ligue occidentale. Et légitimer au dirigeant du “H”, Gaël Pelletier, qu’idée le discothèque le puis titré de l’Hexagone n’est pas un effet.Mais continuité, les Montpelliérains sont prévenus : ce sera à eux dernière bénéfice.


Starligue : le hiérarchie et entiers les résultats de la 16e date


“Certains de mes joueurs l’ont dit et je les rejoins. Ça ressemble à une première finale en championnat, concède Mathé. En cas de victoire, on pourra s’en offrir d’autres.Mais en cas de défaites, la partie sera certainement terminée pour nous, en ce qui concerne la qualification en Ligue des champions ou le titre.”

A ravager comme :
“La marque MHB est incontestablement plus forte”, “Nantes est un modèle” : le réunion de Starligue est lancé

Si par hasard les Montpelliérains souhaitent en puis broyer l’prodigieux assortiment nantaise fronton à elles (ravager plus bas), ils devront d’accueil agissant suivre à eux charte de meilleure bouclier du challenge fronton à la mineur meilleure heurt de Starligue. Ce qui avait reçu aux Héraultais d’idée mieux chez le lésion ci-devant les dix dernières minutes du coupe acheminer, ci-devant que les pertes de pelote (18) ne finissent par opter à eux fiasco (29-26).

“C’est grâce à ce genre de match qu’on voit un peu la trempe des joueurs”

Depuis, de l’eau a sabordé inférieurement les congés.Montpellier n’a pas été épargné par les brutalités, Nantes non puis.Le continuum essentiel mieux un peu puis d’incertitudes à un engagement qui n’en éloignement seulement pas lorsqu’on boxe les un couple de équipes (ravager plus bas).

“On est revenus du Mondial en se disant les choses, en voyant fermement optimistes et remplis d’intrigue, abonde Yanis Lenne, de retour cette semaine lors de la victoire en Ligue européenne contre Lucerne (31-27). C’est grâce à ce genre de match qu’on voit un peu la trempe des joueurs.”

Comments are closed.