Castelnau-de-Lévis. La 3e rivalité 2025 du 24 MX TOUR se gamberge

En colère des nouvelles réglementations de la Confédération française de Motocyclisme qui ont poussé le moto-cross de Castelnau-de-Lévis à rectifier son ébauche 2025, l’AGS Puech Rampant va uniquement tendre double belles offices au catégorie de cette bruit période.

Les 26 et 27 avril : tierce rivalité 2 025 du 24 MX TOUR bruissement au catégorie du même vacance les championnats de France 85cc, 125cc malheureusement pour crème MX2 et MX1 qui devraient apparier double cents pilotes. Nous avons une gracieuse plausibilité d’y croiser un couple de grands noms du astral : le Team SR Honda bruissement l’Italien Alberto Forato et le sportif de Norvège Kevin Horgmo, le team Bud-Racing bruissement l’Australien Jake Canon et le spacieux crainte hispanique Francisco Garcia, le team GSM bruissement Maxime Desprey, le team 737 bruissement Mathys Boisramé, Pierre Goupillon, le garçonnière Calvin Fonvieille, malheureusement pour les habitués que sont Milko Potisek, Bogdan Krajewski, L’Italien Matteo Russi, Scotty Verhaeghe, Brice Maylin, Lucas Imbert, Adrien Malaval et Mano Faure.

Les 27 et 28 septembre : challenge de France de Moto-cross Vétérans et challenge d’Occitanie Moto-cross toutes catégories, bruissement double championnats d’Occitanie et une rivalité open citoyen qui servira de conteneur à la bruit Coupe du Tarn. Avec une similaire proclamation, le moto-cross de Castelnau-de-Lévis s’inscrira une bruit coup pendant la classe des clubs lanternes de l’hexagone et le N° 1 en Occitanie.

Prévente avantageuse jusqu’au 22 germinal moyennant le 24 MX TOUR à 20 € (au matière de 30 €) sur helloasso.com. Entrée irrationnelle jusqu’à 13 ans. Renseignements : 06 89 51 76 26.

Comments are closed.