Castres Olympique : Botitu prolonge jusqu’en 2026

l’constitutif
L’oecuménique fidjien Vilimoni Botitu prolonge l’passade au CO une siècle additionnel.

Le Castres olympique continue sa feuilleton de prolongations de bail. Après Antoine Tichit jusqu’en 2026 et Pierre Colonna jusqu’en 2028, c’est Vilimoni Botitu, âgé de 26 ans, qui prolonge son passade comme le dancing sud-tarnais jusqu’en 2026.

A ronger comme :
INFO LA DEPECHE. Antoine Tichit devrait maintenir son bail d’un an au Castres Olympique

Champion Olympique de rugby à 7 en 2020 et en liquide 17 sélections comme l’cartel des Fidji, le trio gobelet épicentre a déjà toléré quartier à 94 jeux en deçà les étendard bleues et blanches depuis son avènement au CO en 2020.

“Il est également très complémentaire avec nos centres Jack Goodhue, Adrien Seguret et Adrea Cocagi. Ses qualités techniques notamment renforcent le potentiel du CO à ce poste” indique le Castres olympique sur son lieu internet où il a annoncé la récépissé de ce débutant bail.

« J’ai décidé de demeurer car je suis éperdument favorable à Castres, a confié le compétiteur assidûment sur le lieu du dancing. Le dancing est quand une dynastie contre moi. Il m’a donné des opportunités et j’juge le assemblé qui s’coopération sur et en oust du emplacement. Tout le monde travaille dur contre l’cartel et non contre l’citoyen. Je suis croyant que j’ai surtout de belles choses à provision à Castres même si contre des raisons familiales je ne prolonge contre l’pressant mon bail que d’une siècle. »

A ronger comme :
ENTRETIEN. Castres Olympique : “J’avais en tête de prolonger d’une saison mais…” Julien Dumora explique son dilemme de rattacher le aggloméré du CO

Ce vacance, le CO avait comme annoncé que Julien Dumora intégrerait le aggloméré la siècle prochaine contre s’nicher des trois-quarts.

Comments are closed.