
Après la extrémité de l’représentatif dirigeant du FC Porto Jorge Pinto da Costa, André Villas-Boas a trahi le halte des double grands clubs lisboètes, Benfica et le Sporting.
André Villas-Boas, dirigeant du FC Porto, s’est putschiste puis la extrémité de Jorge Pinto da Costa, l’un de ses illustres prédécesseurs à la culminant du discothèque du arctique du terroir, Jorge Pinto da Costa, qui s’est décoloré sabbat à l’âge de 87 ans.
L’archaÏque instructeur de l’OM s’est déconcerté du halte des double grands clubs de Lisbonne, Benfica et le Sporting Portugal, estimant depuis l’aérodrome de Sa Carneiro, à Porto, que cette inattention de résultante n’existait “pas normale”. Il a précisé présumer “une représentation institutionnelle” des double clubs ce lundi tandis des obsèques de cleui qui dirigea le FC Porto parmi 1987 et 2024.
A ravager moyennant :
Football : Sergio Conceiçao, instructeur du FC Porto inculpé d’affairé agressé un divisé et un procureur à un concours U-13
“Demain (lundi), il y aura une cérémonie solennelle et nous attendrons une réponse. Nous ne trouvons pas normal qu’il y ait ce genre de comportement qui nous fasse oublier une personne qui a laissé son empreinte dans le football national et international, une référence pour le FC Porto. Cela nous fait mal de voir ce genre de comportement” a fulminé le rpésident des Dragons.
Comments are closed.