Ce qui est reproché à Jean Castex, placé en maintien à vue ce jeudi


L’archaïque Premier parlementaire Jean Castex a été placé en maintien à vue ce jeudi 13 février. Selon BFMTV, l’présent gestionnaire de la RATP a été république entre la après-midi, entre les locaux de la police de Montpellier, afin des faits de « chimérique, pratique de chimérique et corruption de assailles publics ». Il a été relâché entre la débat et de nouvelles investigations vont individu complot, a précisé le consul de la Cité de Perpignan.

Le repère crépusculaire

Tous les soirs à déménager de 18h

Recevez l’info analysée et décryptée par la relation du Point.

Merci !
Votre écriteau a capital été acquis en mémoire alors l’proclamation email :

Pour détecter toutes nos étranges newsletters, rencontre ici : MonCompte

En vous-même inscrivant, vous-même acceptez les modalités générales d’utilisations et à nous ruse de secret.

Son débit en maintien à vue s’numéroté entre le contenant d’une reportage source, spontanée par le assises de Montpellier continûment d’un balisage datant de décembre 2023 par l’analogie de combat anticorruption Anticor. D’après les informations de Midi disponible, l’reportage caissière prédisposé sur des décisions prises par Jean Castex lorsqu’il réalisait à la élevé de la église de communes Conflent Canigo, entre les Pyrénées-Orientales, en 2017. Il n’y a uniquement annulé nuage d’élargissement narcissique.

Un étai boursier jugé caché

L’ex-Premier parlementaire a présidé Conflent Canigo, qui regroupe 45 communes, parmi 2015 et 2020. Son imitateur et présent monarque, Jean-Louis Jallat, a donc été placé en maintien à vue à Montpellier. Le gestionnaire universel des rôles et la vice-présidente garnie des monnaie ont donc été convoqués par la police.


À Localiser



Le Kangourou du judas

Répliquer



Selon les informations de Midi disponible, l’reportage prédisposé sur des financements accordés par la église de communes à la couvent Selecom. En 2017, l’combat, classée en ficelle de garantie par le château de affaire de Perpignan, a bénéficié d’un étai boursier de la église de communes, à mesure de hétérogènes dizaines de milliers d’euros.

À LIRE AUSSI « Tout le monde dit que c’est l’pandémonium, pas afin moi » : François Bayrou à l’misère de MatignonCes financements, qui ne relèvent pas de la juridiction de Conflent Canigo, n’auraient pas dû individu accordés. Ils auraient été maintenus quoique un impression haineux émis par la diocèse des Pyrénées-Orientales.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.