“Ce visuel est indigne et honteux” : une affecte publiée par LFI qui dénonce une mélange compris le PS et le RN anecdote discussion

Le Premier légat François Bayrou a survécu aux double motions de prohibé déposées par LFI à propos de le plan de l’Situation de la Confiance sociale. En ruade, La France mutine dévoile un cloutage peinture en même temps que Olivier Faure et Marine Le Pen.

Après les double rejets des motions de prohibé auprès le direction Bayrou, La France mutine est rivage au embrasure en dénonçant le dilemme du PS. Pour ceci, une affecte a été costume en bordure sur les réseaux sociaux par le défaillant où l’on peut y saisir les visages d’Olivier Faure et de Marine Le Pen.

“Indigne et honteux”

Le dilemme des socialistes de ne pas décider les motions de prohibé a été perçu alors une mélange en même temps que le RN par LFI. Comme on peut le saisir sur le graphique vulgarisé sur X (ex-Twitter) de peinture bleutée, hâve et rubicond, les double visages des leaders de défaillant, la faciès d’Emmanuel Macron en culot, en même temps que une affiche : “2 censures non-votées par le PS et le RN, les nouvelles alliances”.

Le sérieux concerné [Olivier Faure] a intensivement réagi sur son facturé, en même temps que un adresse distinct et nerveux. “Viendra sans doute le temps des excuses”, peut-on consumer. L’sortie de LFI n’a pas manqué de tasser(se) gendarmer d’discordantes âmes de la boulet machiavélisme française.

“Ce visuel est indigne et honteux. Aucun désaccord stratégique, aucune divergence tactique ne saurait excuser un tel amalgame puant vis-à-vis de la peste brune que nous combattons toutes et tous, dans toutes les composantes du NFP”, a utile Pierrick Courbon, coursier PS.

Même l’vieux affilié de La France mutine s’est excitateur vis-à-vis l’affecte. “Jamais depuis 1945, même lors des pires renoncements du PS, pendant la guerre d’Algérie et Guy Mollet, et beaucoup d’autres sombres moments, jamais une organisation de gauche n’a fabriqué un visuel mettant sur le même plan un fasciste et le chef du PS.”

La mandement de LFI

Invitée sur le support de BFMTV ce jeudi dogue, Mathilde Panot a tenté de s’noter continuation à la discussion. Nous n’avons par hasard mis d’égalité compris le Parti socialiste et l’outrancier main du Rassemblement. Ils n’ont pas du tout en évident, je le dis derrière que ce bien distinct. Par auprès, il y a une vertu circonscription”, a-t-elle juré sur le support devanture à la glossateur Apolline de Malherbe.

“Nous n’avons jamais mis d’équivalence entre le PS et le RN”

u27a1 Mathilde Panot sur l’affecte publiée par le quart LFI à l’Assemblée nationale puis le interdiction des socialistes de soumettre François Bayrou pic.twitter.com/vHPJtV9mYi

— BFMTV (@BFMTV) February 6, 2025

“Je ferai des excuses à Olivier Faure lorsqu’il aura fait des excuses pour avoir fait passer un budget aussi violent que celui-ci”, a-t-elle supplémentaire. Cependant, le tweet publié par le quart LFI a été enlevé du facturé formaliste.

Comments are closed.