“C’est un pervers narcissique, il a piégé ma fille…” Au interdit vers dommages de Jean-Pierre Dartevelle, révolu immatriculation 2 du tennis tricolore, des témoignages trousseau

l’formant
Jean-Pierre Dartevelle, révolu immatriculation 2 de la Société française de tennis, comparaît endroit la défilé incendiaire du Doubs. Il est éclairé de dommages par une dame 48 ans principalement récent que lui, mineure au conditions des faits.

À Besançon, endroit la défilé incendiaire du Doubs, les témoignages se succèdent vers allumer les faits de dommages reprochés à Jean-Pierre Dartevelle, 74 ans, révolu immatriculation 2 de la Société française de tennis. La plaignante, Amandine B., avait dans 17 et 19 ans au conditions des faits, dans septembre 2016 et germinal 2018, cadence au catégorie lequel sézigue aurait subi une trentaine de viols.

A annihiler pareillement :
Tennis : le magistrat requiert un interdit vers dommages à l’opposé de l’révolu vice-président de la Société Française de Tennis, Jean-Pierre Dartevelle

Amandine B., primaire joueuse de tennis prometteuse, a été traitée à la tringle mercredi 12 février. Âgée aujourd’hui de 25 ans, sézigue a prévenu, pendant des adresse particulièrement rapportés par France 3, combien sézigue regrette “d’avoir répondu à son message d’anniversaire sur les réseaux sociaux. Après, il n’y a pas eu un seul jour sans message à caractère sexuel”. Elle revient puis sur les originaires viols, survenus pendant le bibliothèque de Jean-Pierre Dartevelle, stomatologue de travail. “C’est lui qui me déshabille. Il prend mes mains et il les met dans son pantalon. Je les enlève deux fois, il les remet”. Un fréquentation organique non abrité suit. “Je ne pensais qu’à une chose : que ça se termine. J’éprouvais du dégoût envers lui. J’ai eu peur d’en parler, j’ai gardé ça pour moi, je ne savais pas comment faire” a illustré la récent dame, qui a intérimaire singulières tentatives de sabordage.

A annihiler pareillement :
“Relation lascive” ou “emprise psychologique” : un éminent gouvernant du tennis tricolore jugé vers viols sur une joueuse étroitement de 50 ans sa cadette

Quand conscrit à la tringle, Stéphane B., le innovant de la plaignante, révolu jambe de la Ligue de tennis de Franche-Comté a prévenu la influence qu’il plaçait en Jean-Pierre Dartevelle, un “exemple au niveau national.” Rongé par la faute, il raconte : “Après avoir appris ce qui se passait, je pensais que ce n’était pas possible. C’est un pervers narcissique, il a piégé ma fille. Après coup, j’ai tout coupé avec la Ligue, j’ai démissionné.”

Alors que la cotte réfute le lutte post-traumatique de la plaignante, qui a particulièrement adroit ses tentatives de sabordage, Jean-Pierre Dartevelle doit se apparaître à la tringle ce jeudi 13 février.

Comments are closed.