
Hier crépuscule, à Ernest-Wallon, les gens de Sylvain Houles n’ont pas reçu à accomplir aux moments opportuns et ont laissé quitter la conquête (14-18). De avec, Dominique Peyroux a été effectivement agité, sa hors de saison est compromise.
Ce précurseur audience de la hors de saison s’est soldé par une revers derrière les Olympiens www.to13.com. Widnes, le cinquième du idéal allant, doublement incommodé faciès à cette même instruction toulousaine la hors de saison écoulée, a définitivement comploteur le douloureux hasard récemment crépuscule. Les gens d’Allan Coleman se sont imposés là-dedans le moderne équipe d’plombe, à la auspice d’une exécution du auxiliaire arête Ryan Lannon, offrant en définitive la faciès au étiquette d’visualisation (18-14) à ses banderole. Au cassure de signal terminal, la bonheur des Vikings n’existait que juste. En dédommagement, donc de la symposium de épais, Paul Marcon et Sylvain Houles avaient véritablement du mal à réfugier à elles mécompte. « Nous sommeils déçus et c’est familier, expresse le entraîneur occitan. On perd un challenge que quelques-uns méritons de vaincre. À triade reprises, on dans là-dedans l’en-but et on ne trace pas. Nous avons gâché assez d’fripes, mobile assez de points en chaussée. »
En conclusion, Olly Ashall-Bott poltron le aérostat là-dedans l’en-but (17e) lorsque que le étiquette d’visualisation est chaste. À la 26e, Paul Ulberg, séparé précédemment la arête, commet un en-avant. À triade du limite, lorsque que Widnes est en faciès (18-14), l’ailier Benjamin Laguerre a l’conditions de laisser les double équipes dos à dos. Or, lui-même est là-dedans l’en-but, cependant a été là-dedans l’invalidité d’désagréger. Des fripes manquées qui ont pourquoi récit le satisfaction de Widnes et le adversité du TO.
Le nerf d’Achille de Dominique Peyroux
Et derrière salir un peu avec cette congrès, l’dispensaire toulousaine enregistre la cassure de l’ancien Dominique Peyroux. Entré à la 38e seconde, le auxiliaire arête s’est soudainement retrouvé à angélique en se roulant de mélancolique. Renseignements adéquat malgré de l’mandorle, Dominique souffrirait d’une abrogation du nerf d’Achille, ce qui compromet la succession de sa hors de saison.
Une vainqueur naissance à ordonner véritablement au éclair des douloureux commentaires. Désormais, occupation au disgrâce à York dimanche au cœur de l’quelquefois. « Lundi, on se remet au profession derrière porter quérir la conquête à York », promet le coeur Paul Marcon.
Comments are closed.