
La estrade anglo-saxon, qui diffuse le concours de France, repoussant de assurer son annalité de février, la LFP a annoncé lundi 17 février qu’miss allait sucer pendant lequel son recette de réfléchi.
La Ligue de football spécialiste a annoncé lundi possession activé son recette de réfléchi quant à presser aux clubs les sommeils non versées par DAZN, propagateur de la Ligue 1, au emblème d’une annalité due en février.
“Le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé ce soir à l’unanimité d’activer son fonds de réserve sans attendre la décision du Tribunal des Activités Économiques de Paris concernant le litige en cours avec DAZN”, a autographe la Ligue pendant lequel un ordre.
La LFP a en corollaire partagé en recours DAZN endroit le préau de boutique de Paris quant à s’garantir du salaire d’une annalité banquière de 35 millions d’euros due en février, que la estrade de streaming refuse d’arroser. À l’terminaison de l’perception qui s’est fierté vendredi, le Tribunal a annoncé qu’il rendrait son code le 28 février.
L’viatique rompu “en fin de semaine”
La estrade anglo-saxon de streaming, qui a dévolu les valeurs de explosion de huit séminaire de Ligue 1 par naissance quant à un influence de 400 millions d’euros annuels jusqu’en 2029, se plaint singulièrement des situation d’épuisement difficiles liées au flibuste et du absence de réciprocité de nous clubs quant à appuyer en courage le “produit Ligue 1” qu’miss fluide à ses abonnés.
La LFP a précisé lundi que, rémission à l’poussée de son recette de réfléchi, “les clubs recevront, en fin de semaine, les sommes qu’ils étaient en droit d’attendre leur permettant ainsi de faire face à leurs besoins de trésorerie”. La fermeté de DAZN de ne pas arroser la assemble des sommeils dues en février avait créé une prolixe peur au torse des clubs de Ligue 1, déjà menacés d’une sérieux indignation banquière liée à la plié radical de à eux valeurs TV bruissement l’accès en audace de l’agrément parmi la LFP et DAZN.
Comments are closed.