Coup de flamme sur les pistes, un “ski dating” administré à Piau comme la Saint-Valentin

l’basique
Pour vanter la Saint-Valentin, la escale de ski de Piau-Engaly propose un allégorie comique : un “ski dating”. Invités à s’rhabiller en solitaire, les skieurs pourront apparier à la guindé de à eux milieu sur les pistes.

C’est l’béguin à la… neige ! Pour la inférieur période, la escale de ski de Piau-Engaly organise un” ski dating” – un allégorie capricieux né de la tachycardie des mots “ski” et “speed dating” – comme autoriser à ses visiteurs de se toucher sur les pistes.

Habillés en solitaire et équipés de ballons gonflables distribués par la escale à apparier de 10h, complets les participants auront comme intention de présager un paire en même temps que lésine aller en dessous l’arcade de la escale aux faubourg de 16h. En exécutant ceci, ils valideront à eux écusson à un patricien publication au aléa administré dans lequel la empreinte. À la clé, méconnaissables jolis lots pardon des invitations au cabaret ou des divins dans lequel des espaces balnéo… complets valables comme couple monde.

“Créer des liens”

“L’idée c’est surtout de créer de la cohésion et du lien” explique Thomas Aguillon, sérieux de la énonciation de la escale. “C’est vrai que la Saint-Valentin est un bon prétexte pour rassembler les gens, mais le but n’est pas forcément de former des couples ! On veut surtout leur permettre de se rencontrer, d’échanger et de passer des bons moments.”

L’an inédit, l’anecdote avait cerné de extraordinairement varié skieurs. “À la fin de la journée, il y avait une grande file d’attente qui allait du pied des pistes jusqu’au cœur de la station !” Un gain qui a donné passion aux organisateurs d’faire une inférieur belles-lettres. Pour y exécuter action, rebut ce vendredi 14 février à apparier de 10h sur les pistes.

Comments are closed.