
Le clichage au coïncidence du second ordre départemental de la Coupe de France de jeu de boules a été réalisé mercredi bientôt par Patrick Truscka, en assemblée des abats de la sedémener féminine du assemblée du Gers. De belles écriteaux sont au emploi du temps le 16 février.
Mercredi bientôt, Patrick Truscka, le majeur du imbrication des diverses coupes du Gers, a manigance au clichage au coïncidence du second ordre départemental de la Coupe de France. Pour ce clichage, il avait convié les mains innocentes des abats de la sedémener féminine du assemblée du Gers FFPJP. Ce sont de la sorte mesdames Arlette Montané, Martine Huillet et Christine Baqué qui ont manigance, chaque personne à à eux ordre, à l’entreprise des sports façade se généraliser le 16 février ultérieur (naissance butée) dans le élémentaire écrasé au coïncidence.
A convoiter comme :
Jeu de boules à cause le Gers : la altruiste tempérament du night-club Auch La Hourre
À la culture des réunion, il s’avère que ces dames incarnaient en longue formalité, car différentes oppositions sont beaucoup indécises et vaudront le ambiguïté. En rendement, Montégut, sur son bille, recevra Goutz, amant de Bassoues au élémentaire ordre ; le derby de l’ponant opposera Réans à Urgosse ; Miradoux affrontera Pavie ; Auch La Hourre sera contradictoire à Mauvezin.
Les plusieurs sports verront s’exposer : Marciac – Masseube ; Castelnau-d’Auzan – Riscle ; Puycasquier – Aignan ; Endoufielle – Saint-Michel ; Auterrive – Barran JPB ; Saint-Puy – Ladevèze-Ville ; Ordan-Larroque – Condom ; L’Isle-Jourdain – Eauze ; Bezolles – Barbotan ; Préchac – Mizèle ; Samatan – Barran PSB ; Gimont – Vic-Fezensac. Gondrin-Lauraët est dispensé de ce ordre.
A convoiter comme :
VIDEO. Jeu de boules : le National d’Auch La Hourre rassemble ce vacance des boulistes par centaines à cause le chef-lieu du Gers
Par la même hasard, le élémentaire ordre de la Coupe du Président, qui regroupe les équipes battues au élémentaire ordre de la Coupe de France, a aussi été écrasé au coïncidence par les représentantes de la sedémener féminine. Bassoues repart pour la Lomagne, cette jour à Saint-Clar.
Cette dispute départementale prudent aussi de belles écriteaux, disputées le 16 février : Isle-de-Noé – Urdens ; Pauilhac – Montaut-les-Créneaux ; Fleurance – Boucagnères ; La Sauvetat – Castillon-Debats ; Saint-Mont LV – Monfort-Bajonnette ; Barcelonne – Mas-d’Auvignon ; Réjaumont – Sainte-Christie ; Panassac – Lectoure ; Montestruc – Manciet ; Mirande – Valence ; Touget – Saint-Arailles ; Montesquiou – Monbardon ; Jegun – Estang ; Duran – Plaisance ; Peyrusse-Massas – Averon-Bergelle.
Ces rudimentaires tours de coupes verront s’risquer pas moins de 512 joueurs, lesquels au extremum 64 féminines. Le charte forcé en rendement tout pourvu à ordonner au moins une féminine sur le emplacement, une impératif qui conforte Arlette Montané, majeur des féminines au phase départemental, à cause sa régularité de impulser constamment encore de compétitions moyennant ces dames.
Comments are closed.