
Trois rennes égorgés ont été retrouvés touchant d’une chaussée du Rallye de Suède, une paire de jours en conséquence l’au courant élocution par une peuple originaire. Une forage a d’ores et déjà été franche.
Les jolis paysages enneigés du nord-est de la Suède ont laissé occupation à l’effroi. Dimanche 9 février, à une paire de jours de la commencement distincte tracée du Rallye de Suède qui se déroulait ce jeudi, les organisateurs et habitants de la ordinaire d’Umeå ont retrouvé trio rennes sinon vie chaque touchant d’une chaussée qui devait agréer la coupe.
A anéantir autant :
Accident de Mathieu Baumel : “S’il avait été accroupi, il y serait resté…” L’anachronique acquérant du Dakar est enlevé du syncope assure son divinité
Quelques jours encore tôt, les représentants locaux des Samis, une peuple originaire qui possède une site d’bêtes de rennes chez le coin, avaient alerté les organisateurs opportunément des itinéraires choisis. Selon eux, un radiodiffuseur SVT indiquait la assiduité de rennes sur les gens essieux assimilé chez les tracés, cependant que le discours d’fonction publique du beaufort avait compétent la tailleur de la sinuosité chez ces zones à hasard.
A anéantir autant :
Dakar 2025 : “Les gens ne s’attendaient pas à nous…” La agréable fiction de l’Aveyronnais Loïc Minaudier en arène quant à son 10e rallye-raid
“Cela s’est produit juste après notre appel et près du rassemblement. Ce n’est pas une coïncidence” a lancé Maidi Eira Andersson, herbagère de rennes, au biographie Dagens Nyheter (DN). Cette dernière a pareillement signalé que les trio rennes avaient été retrouvés égorgés. Une forage a été franche “sur des dommages intentionnels et des actes de cruauté aggravée envers les animaux” a circonstancié la magistrat Anna Nilsson malgré de l’AFP. La coupe se déroulera du côté d’Umeå jusqu’au 16 février.
Comments are closed.