
Cristiano Ronaldo, qui vient de festoyer ses 40 ans et devrait allonger sa intrigue en Arabie saoudite, annexe le compétiteur le davantage aiguisé de la astéroïde. Il est le isolé footballeur sur le tribune.
À 40 ans, qu’il vient de magnifier, Cristiano Ronaldo annexe le compétiteur le davantage payé de la astéroïde. Le Portugais évolue depuis en Arabie saoudite, à Al-Nassr, association qui lui affirme un coalition admirable, qu’il pourrait incessamment allonger. Selon le contrée Sportico, spécialisé parmi le bizness du match, l’antique champion du Real Madrid a perçu, sur l’période 2024, la prix de 260 millions de dollars, répartis en 215 millions de dollars de gain et 45 millions de dollars tirés de ses contrats de parrainage.
A ravager contre :
Football : “En France il n’y a que le PSG, les autres sont finis”… Cristiano Ronaldo contesté le phase de la Ligue 1
C’est détenir surtout que son challenger fameux, Lionel Messi, qui évolue désormais en Major League Soccer, à Miami. L’Argentin percevrait 135 millions de dollars annuels accompagnant Sportico, le plaçant au quatrième chapelet des athlètes les davantage payés au monde. Derrière Cristiano Ronaldo, on retrouve le basketteur nord-américain de Golden State Stephen Curry verso 153,8 millions de dollars, et le puncheur dbritannique Tyson Fury, qui aurait touché 147 millions de dollars en 2024.
Comments are closed.