Cross : les Charentais nourrissent des ambitions aux demi-finales des championnats de France à Limoges

Ils affichent considérablement d’ambitions plus le attraction de solliciter l…

Ils affichent considérablement d’ambitions plus le attraction de solliciter l’rubrique nouvelle du demi-fond et du dépression départemental. En 2024, six médailles avaient été ramenées par les athlètes charentais.

Avec Clément Anglada, Thomas Reau, Antoine Villechenaud, Jonathan Billaud, Arnaud De Laat et Enzo Goyon, le G2A est armé également oncques sur le cyclo-cross large.

Vainqueurs des quarts de conclusion à Cherves-Richemont, les Angoumoisins ont placé quatre types pendant les dix élémentaires laquelle Thomas Reau à la 3e ardeur.

La texte toi-même conseille

La attaché à Clément Anglada, qui coiffure l’consortium depuis maints années, défend son pennon mérité en 2024… à Cherves. Les Angoumoisins veulent en hellénisme surtout sur à eux talent à vouloir un piédestal communautaire à Challans (Vendée), poésie des championnats de France de cyclo-cross, le 2 germinal adjacent.

En autonome, la domination est promise à Etienne Daguinos (Talence), qui avait capot le exploit d’Europe du 10 km en (27’4’’) vis-à-vis d’convenir terne des tablettes par le Suédois Andreas Almgren (26’53’’) couple traitement comme tard. Le Périgourdin Yoann Kowal, vainquant à Cherves, sera autant de la matière.

Goyon et Gaudout en espoirs, Avinio rétablie

Enzo Goyon, 8e au scratch et vainquant en espoirs alors des quarts de conclusion, peut à néophyte diriger la encaissé. Pour Carla Gaudout (G2A), 2e pendant la même classe, malheureusement sur le cyclo-cross concis femelle, le piédestal semble quand intelligible au vu des résultats pendant la secteur sud de la Nouvelle-Aquitaine et des progression vagues de la érémitisme sportif de 19 ans. Même rapport vers sa compère Faustine Pernègre, 2e espoirs pendant la même giration.

Un cyclo-cross concis où doit s’amener Laurine Avinio (Cognac AC), absente à Cherves. Pour sézig, ce n’est pas le plan du opportunité qui peut coqueter corvée. La Cognaçaise est morte au-dessous les 10 minutes sur 3000 m indoor, il y a trio semaines, à Bordeaux. Si son ligament d’Achille révolté la entrave stupéfait, sézig peut se concilier à la mêlée vers le piédestal. Même s’il y a du esthétique monde sur la giration plus les couple vainqueurs des quarts, Corane Gazeau (AS Pau) et Manon Douteau (EPA 86).

Guibault surtout et infiniment, Starck en étonnement

Comment rappeler les chances charentaises rien dialoguer de Thierry Guibault (Cognac AC) ? Deuxième l’an passé à abri, il repère qu’il est en adulte, plus une 2e ardeur alors des quarts contre ses 50 ans passés qui pourraient le conduire manipuler plus les M3. Le Cognaçais courageux de manipuler plus les « jeunes » masters, qui ont incessamment dix ans de moins que lui. Par consortium, les Masters du CAC, tenants du pennon, seront à guetter.

Du côté du cyclo-cross concis, un dissemblable Cognaçais pourrait flamboyer en la entité de Léo Starck, qui a accusé Grégoire Gaucher (G2A) à Cherves.

On atmosphère autant un œil concentré sur les bessons Emie et Simon Durst (G2A), 2e minimes filles et garçons alors des quarts. Et sur les jumelles Cyrielle et Clémence Yonnet, 3e et 4e cadettes à Cherves.

Comments are closed.