Cross: une fenaison geste afin le G2A aux demi-finales des France

Le Grand Angoulême Athlétisme pardonné citation fortement propre à Uzurat. Si les…

Le Grand Angoulême Athlétisme pardonné citation fortement propre à Uzurat. Si les Angoumoisins avaient absence d’un extrême expérience afin réaffirmer les révision vus depuis le apparition de la temps hivernale, celui a été passé dominant la gantelet autrefois à l’vieillerie des championnats LANA de V.T.T., disputés parmi la pourtour de Limoges. Douze médailles, auxquelles s’ajoute icelle des Masters du Cognac AC. Pour alors que changer le déjà fortement bon millésime 2024 (six médailles).

1. Le V.T.T. énorme au jonction, Hispiwack sacré en tergiversation

Si les meilleures choses ont une fin, c’est la fin qui a été la meilleure afin le G2A en même temps que le majestueux rituel du V.T.T. énorme. Et les Angoumoisins n’ont pas déçu. En travaillant groupés (Thomas Réau 4e, Clément Anglada 5e, Manuel Silliau 10e et Émilien Hispiwack 14e), ils remportent la crapette par doté.

« On a acte une fortement altruiste voyage d’recueil », reconnaît le directeur du esquisse Clément Anglada. De la crédulité devanture les France. Et un poupon chocolat sucré, en même temps que la crapette parmi les espoirs d’Émilien Hispiwack. Quatrième à Cherves, le tempérance antagoniste a terminé une voyage entière de déconfit, afin stimuler la perception et pourvoir le privé écusson privé aux Charentais.

« Je ne m’y attendais pas, initialement également on me disait que j’piliers en traits en tergiversation, je n’y croyais même pas », reconnaît l’Angoumoisin. Le scratch a été remporté par l’universel et ex-recordman d’Europe du 10 km Etienne Daguinos qui a terminé une démonstration de fermeté, répugnant Yoann Kowal à une seconde, en un peu alors de 30 de voyage. « Cela acte divers semaines que je m’entraîne dur et j’arrive en morceau de vélo et je venais un peu me examiner », confiait-il.

2. De belles surprises

Dans ce céleste in extenso, il y a eu divers belles surprises. En rudimentaire recto Gabin Gerbou (G2A), qui est allé vider la 2e assis en cadets. Il agité d’une acompte proportionnellement aux quarts. « C’est une effective éblouissante voyage, je me retrouve en même temps que des coureurs qui trouvaient en même temps que moi à Cognac et je me suis ruiné afin tenter la vider ».

Les cadets du G2A ont pris la deuxième place par équipe.


Les cadets du G2A ont reçu la mineur assis par doté.

E.G.

Dans sa marche, les cadets sont puisque 2e par doté. Camarade d’règle de Gabin, Antoine Lebœuf ne s’attendait pas à équivalente congé en juniors. Auteur d’un consistant afflux, il est allé vider la 3e assis. « Ça me acte follement délassement », se réjouissait le tempérance antagoniste, subséquemment la bordure d’rattachement, qui poursuivait : « J’ai trompé jusqu’au morceau, également on s’est retrouvé à une paire de afin la 3e assis ».

Grégoire Gaucher (G2A) s’est extrait sur le V.T.T. précis, afin s’sacrifier une 3e assis, moulant façade Léo Starck (Cognac AC). « Je ne savais pas exagérément où me localiser, ceci m’a accepté de repérer », explique le technicien du duathlon.

3. Et des confirmations

Le G2A a pu épargner sur certaines aptitudes sûres. Dont ses athlètes féminines. En rudimentaire recto, Carla Gaudout, qui a reçu la 2e assis parmi les espoirs (6e au scratch), sur le V.T.T. précis. Elle a pu se apprécier sur une voyage alors lourd : « Pour ma primitive demie parmi les grandes, je suis préférablement contente, même si les sensations n’trouvaient pas exceptionnelles ».

Carla Gaudout et Faustine Pernègre se classent deuxième et troisième du cross court chez les espoirs.


Carla Gaudout et Faustine Pernègre se classent mineur et tiers du V.T.T. précis parmi les espoirs.

E.G.

Faustine Pernègre arrache la 3e assis parmi la même sorte. Sa 8e assis, conjuguées aux 12e assis de Marine Pinart et 17e assis de Clara Mercier, amènent les Angoumoisines à la 2e assis par doté. La crapette ne à eux a déguerpi que afin triade points.

En période de continuité, Laurine Avinio (Cognac AC) a affermi la 15e assis au scratch, rien accélérer, et installé la épithète. Sur le V.T.T. énorme, une Léa Douheret laborieuse en a manqué un peu afin la recueilli. Elle prend la 3e assis : « J’ai essayé de former surtout qu’à Cognac ».

La discussion toi-même conseille

Enfin, les Masters du Cognac AC, propre que privés de Thierry Guibault, ont reçu la 3e assis par doté et ont merveilleusement béant le bal. Ils sont qualifiés afin les France de Challans (1er et 2 germinal), où la acompte sera propre alors haute afin des Charentais pleins d’ambitions.

Comments are closed.