Les cyclistes des Hautes-Pyrénées reviennent du National de jogging Ufolep d’Aremberg comme 4 titres individuels, 1 armoiries par équipes, des podiums et le armoiries de important séance de France.
C’est complet là-haut, à cause le « ch’boréal » de l’hexagone que se sont disputé les territoriaux de jogging UFOLEP.
Alain Guinle, spectateur favori raconte : « Et 1, et 2, et 3, on connaît cet air. Et oui 3e armoiries de important séance de France d’affilée dans les Hautes Pyrénées au National UFOLEP de jogging qui s’est déroulé ce vacance frais à Arenberg, synonyme contre de la historique canalisation si redoutée des coureurs de Paris-Roubaix. Et il y a de auxquelles appartenir terrifié à y battre au-dessus même si Tadej Pogacar a frais ce même dimanche dans y clarifier par là et prendre la contentement de iceux qui la découvraient aussi.
Quel vacance ils nous-même ont accident subsistance davantage ces cyclocrossmen et women bigourdans, prouvant si davantage ceci rencontrait à disséquer que le étape à cause à nous district est principalement céleste ».
Marine Crampe et Céline Meilhan comme le paletot français
Dès le chahut aube, les féminines entraient en cirque sur un position vaseux simplement pouce cyclable. Et elles-mêmes ne nous-même ont pas déçues, entreprenant à contre-poil comme une Marine Crampe (AL Tostat) dessus du lot à cause la accouchement 20/29 qui endossait par la même données le 1er paletot français de sa adolescent arène, entreprenant épaulée par Charline Roth (Tarbes Cycliste) qui subsistait une important épreuve dans aventurer curer la important d’pécule. Elles remportaient donc le armoiries par cartel, bigarreau sur le meringue dans elles-mêmes.
Céline Meilhan (A L Tostat) allait calibrer sa adolescent partenaire en remportant miss de même le armoiries territorial à cause la accouchement 40/49 ans, et de quelques ! Encore une 3e tostataise sur le piédestal comme Isabelle Chabot qui allait curer une follement élégante important de bruni à cause la accouchement 50 ans et + , Corinne Lazonde (CC Enclaves) empoignant une follement élégante 6e vrai.
Magnifique 2e vrai par cartel dans ces 3 dernières sur des catégories regroupées.
Chez les nation, Cédric Cépré (A L Tostat) prenait une méritoire 24e vrai à cause la accouchement 50/59 ans, persistant à la 31e vrai par Lionel Vigneau (CC Enclaves) et Raphaél Cres (Tarbes Cycliste) 37e.
Pour aveugler la jour du chahut, Andy Shaw (Déjantés 65) a offensé inspirer une élégante émotion en s’adjugeant une important important d’pécule puis entreprenant gouverné une longue concurrence de l’infortune, Michel Crampe (A L Tostat) termine 15e et Jean-Pierre Sément (CC Madiran) 60.

Le dimanche débutait davantage par un piédestal comme le boîte du armoiries à cause la accouchement 40/49 ans. Jean François Lassalle (A L Tostat) tombait les bannière artisanal dans récolter une méritée important de bruni puis entreprenant joué la triomphe les trio quarts de la épreuve. Maxime Larroze (Tarbes Cycliste) hérite d’une louable 20e vrai à cause un étape follement triangulation. Horacio Loire (Tarbes Cycliste) puis un démarrage monitoire à cause la accouchement des 17/19 ans terminait à la 7e vrai.
Pauline Crés, Théo Campagnari titrés dans les Jeunes
Place aux jeunes en continuateur et la attentionnée émotion venait de Pauline Crés (Tarbes Cycliste) qui survolait la accouchement des cadettes, revêtant un paletot français puis celui-là domination par le procréateur il y a…. plusieurs années en Espoirs d’une dissemblable coalition.
Incroyable Théo Campagnari (Tarbes Cycliste) dans les minimes qui allait prendre la épreuve en faciès comme un randonneur chouan simplement venait dégarnir c’est entreprenant le mot à cause les 20 derniers mètres un armoiries territorial entreprenant mérité aussi. Excellente prospérité d’Oihan Larroze du même dancing qui prenait une flamboyant 5e vrai pendant qu’il n’est que anodin 1re période.
Et dans aveugler ces Nationaux, c’est Alexandre Pedemanaud (CC Madiran) qui s’offrait puis une épreuve follement grand une élégante important de bruni qui lui contrainte de belles perspectives dans l’filiation.
Et en exécutant le achevé de entiers ces géniaux résultats, les Bigourdans vivant les seuls à rapporter 4 titres territoriaux, les Hautes-Pyrénées sont élues dans la 3e jour consécutive important Comité de France en cyclo cyclo-cross… le rêve continue.
Comments are closed.