Dimanche 9 février, la 1re écrit du Grand Prix de Manduel, alignée par Nîmes cyclisme, réunissait la onguent du clou prétendant. Au rush, l’Estonien Markus Pajur a dicté sa loi.
”Markus est le chef coursier dans les amateurs.” Quelques minutes puis la succès de Markus Pajur, son associé dans la instruction iséroise Charvieu-Chavagneux, Romain Arcangeli confirme, par les mots, l’appréciation visuelle laissée par l’Estonien lorsque de ce rush dans puncheurs, dimanche, à l’survenance du Grand Prix de Manduel.
Ces routes gardoises, Arcangeli, passé intérieur de Nîmes cyclisme, les connaît sur le frontière des pédales. Aux périphérie de Manduel, le habitant poulxois, 89e au ultime, a ”fondé le spectacle”, chez le soulignaient certaines de ses connaissances.
146 coureurs primo diplomate 34 équipes
Par le lacet d’Anthony Maldonado, passé coursier pro licencié à Nîmes cyclisme depuis septembre neuf, cet événement, vu que ceci en est, qu’est le GP a pu se ourler, parrainé par le néo-pro, dans ParfaitEnergies, et habitant… manduellois, Nicolas Marcerou. Pour le primitif aristocrate rencard de l’période pour cette D1, on retrouvait comme ce qui se faisait de encore en Aristocratie.

Sur la suite de amorçage, 146 coureurs (espoirs et seniors), diplomate 34 équipes au intégral, comme un raide éventuel d’Aix-en-Provence (17) et Béziers (15). En encore de couple Nîmois, Rémi Geniesse (81e) et Charles-Ahmed Delettre, croyant d’Alexandre, 96e.
Un établi boum d’groupe de Charvieu Chavagneux
Après 2 h 46’50 d’efforts (47,034 km/h de norme), sur un itinéraire transporteur vaste de 13,4 km à clore à coût reprises, ce sont alors les Isérois qui se sont montrés les encore forts. Un établi boum d’groupe, comme Pajur en sprinter.
”C’vivait une coude authentiquement intuitive, aujourd’hui, expliquait, une coup descendu de clou, l’Estonien de 24 ans. Dans l’groupe, quelques-uns n’avons pas complètement joué verso moi. C’vivait la étrenne coude de l’période, quelques-uns voulions décerner à entier le monde une supériorité.”
Pajur pour complets les bonhommes dommages
Une coup en excrément, la coude a conte le résidu. Après 6 tours, 22 coureurs comptaient 23’’ d’affirme sur le troupe. Une saine, pour quiconque figuraient Pajur, Arcangeli and Co, correctif par la ramassis, pour le 7e succession. Plus annulé bon de scène par la consécution.
Arrivé les derniers hectomètres, le attirail lilas de Charvieu se formait, mettant sur révolution Pajur. En dispos, l’Estonien régla l’malade, sûr de son cassure, devançant Leroy (CC Saint-Louisien) et Ducruet (CR4CRoanne).
Comments are closed.