
Le GP de Carlus (128 km) rassemblera imminent de 100 coureurs sur la suite de arrachement ce dimanche (14h). Parmi eux, l’ex-professionnel tarnais Nathan Vandepitte, qui a éprouvé des derniers appointement mouvementés.
Il ambiance forcément la inscription, ce dimanche, avec on dit chez le ambiance pile converser d’un accroche-coeur qui sera marqué au cuissard par ses adversaires. Parce qu’il y a mieux un duo de appointement, Nathan Vandepitte évoluait chez les pelotons professionnels. Et que sa dernière appui au GP de Carlus, en 2020 dessous les guidon d’Albi Période Sport, le night-club animateur, s’subsistait soldée par une sans-faute. Le Tarnais, désormais sociétaire de Top 16, une origine de N2 basée à Angoulême, ne cracherait pas sur un inaccoutumé gain à la immeuble, exclusivement n’en a pas incident un juste.
A deviner de la sorte :
Cyclisme : Le Tarnais Nathan Vandepitte immunisé la Bingoal
Car s’enjoindre ce vacance ne lui permettra pas forcément de gagner les professionnels. Alors il envisage même d’prendre le uniforme d’partenaire de solennité. “Si je peux aider mes coéquipiers, comme Thomas Bibet ou Jérémie Malinge (deux Albigeois), je n’hésiterai pas car ils m’aident beaucoup sur les courses élites. Ce sera forcément en fonction du scénario de course”, marche Vandepitte, déjà humoriste d’un estrade et quatre top 10 en ce avènement d’étude. “Je me suis globalement rassuré, j’ai vu que je pouvais jouer la gagne. Surtout, là où je me suis le plus surpris, c’est que j’étais loin d’être à la ramasse quand ça montait”, se réjouit celui-ci qui sait concerner chez l’cycle de la dernière hasard – “Soit je repasse pro de suite, soit c’est fini.”
Arnaque invraisemblable
Si ses paroles sont de la sorte catégoriques, c’est étant donné qu’il s’est déjà posé la partie d’décider le célérifère de supérieur échelon à un duo de reprises ceux-ci appointement. D’extérieur en octobre, lorsqu’il a enseigné qu’il ne serait somme toute pas conservé dans la Bingoal-WB, la origine belge en tenant à laquelle il subsistait passé technicien en 2023. Puis un duo de appointement alors tard, supposé que il a commun que l’brigade en tenant à laquelle il s’apprêtait à ricocher, Ardesche Kone Team, n’allait somme toute pas deviner le soupirail en compréhension d’un suspect bail de sponsorisation.
A deviner de la sorte :
PORTRAIT. Cyclisme : le chevalier cabriole de Nathan Vandepitte ! Le ascétisme tarnais découvre le union technicien
Comme frais discordantes coureurs comme victimes de cette arnaque, le sprinteur de 24 ans pensait capital trouvé la châssis théorique pile se lancer en tenant du palpable de fonction et des occasion financières intéressantes. “C’étaient de beaux défraiements et surtout de belles primes en fonction des résultats. Si tu marchais un peu, tu vivais mieux que si tu bossais au smic”, confie l’Albigeois.
A deviner de la sorte :
Nathan Vandepitte de rapatriement à Albi Velo Sport
Qui est de ce fait tombé des éther en concave d’un engrenage mi-décembre. “Je vois un article où Kone (entreprise spécialisée dans les ascenseurs) dément tout partenariat avec l’équipe. J’ai essayé de joindre le manager (Pierre-André Fayette) mais je n’ai pas eu de réponse. Il nous en a donné une deux jours après. Puis, j’ai eu un coup de téléphone avec lui, raconte Vandepitte. Il voulait que l’équipe continue à ses frais. Si la Fédé ne souhaitait pas, il jurait de nous trouver une équipe et payer le reste à combler. Il m’a même dit qu’il allait me donner un vélo. Depuis, zéro nouvelle, impossible de le contacter. J’attends toujours tout (rires). Ça s’est terminé sur ça, un mensonge de plus, à nous prendre pour des cons.”
Comments are closed.