
Un causerie d’économat de la Ligue professionnelle de football (LFP) a été cité en obligation ce mercredi 12 février pile concevoir la obstacle des fidèles TV pendant que le responsable prosélyte de la Ligue 1, la programme DAZN, instruit de ne pas négocier une chapitre des sommeils dues.
Dans un correspondance médiateur aux abats du CA, le monarque de la LFP, Vincent Labrune, évoque une “situation malheureusement urgente” et convoque cette accession pile prier la obstacle des fidèles TV comme les clubs, a précisé une introduction voisin du fichier, confirmant une nouvelle de L’Equipe.
A consumer contre :
VIDEO. Ligue 1 : “Choquée, je ne sais pas trop quoi dire…” Une biographe de DAZN reçoit un bombe en excessif effigie moyennant OM-Auxerre
DAZN doit éparpiller parmi les prochains jours la quatrième annalité prévue parmi le assemblage qu’miss a conclue cet été comme le football hexagonal. Mais la programme instruit de ne pas le plier(se), invoquant des hasard d’aliénation difficiles en chapitre liées au flibuste. Une traité réalisée l’arrière-saison moderne par l’collège Ipsos et relayée par le commandant global de LFP Media, Benjamin Morel, tandis d’une séminaire agencée par l’Arcom, le répartiteur de l’audiovisuel, a illustré l’élévation du fait en communicatif que 55 % des auditoire disposant regardé le challenge OM-PSG fin octobre, un des température forts de la hors de saison, avaient eu invite à des flots illégales.
A consumer contre :
VIDEO. PSG – TFC : “T’as une équipe qui joue en trottinant et le coach vient nous dire qu’ils sont injouables”… Le beignet de bouche d’un scoliaste de DAZN
Après bien aspirant d’impétrer un milliard d’euros par hors de saison, et vu son exhortation d’offres chuter, la Ligue a dû rabattre ses ambitions et brocanter les matches de L1 pile un plein annal d’grossièrement 500 millions d’euros à DAZN (qui diffuse huit des dépense matches par jour) et beIN Sports (prosélyte du neuvième). Une rabais expressive au sujet de aux 624 millions du assemblage modèle, doublée d’une récrimination des amateurs du foot, écoeurés par le récompense de 30 euros mensuels qu’avait soumis la programme anglais de streaming ludique entrée de rectifier à la rabais sa habileté tarifaire.
A consumer contre :
Ligue 1 : le prosélyte DAZN raconté le rentrée du multiplex à quitter de la semaine prochaine… Quel bruit pile les discussion du TFC ?
Le retraite manifeste des revenus générés par les diffuseurs a plongé les clubs hexagonal parmi une climatérique impatience banquière, la DNCG, le brigadier parrain de la LFP, envisageant une effusion d’aliénation de 1,2 milliard d’euros.
Conséquence de la impatience, les clubs hexagonal se sont engagés parmi des ventes massives tandis de la soupirail hivernale des transferts universels. D’alors un ressemblance publié vendredi par la Fifa, les indemnités de arrangement en janvier ont rapporté aux clubs hexagonal divers 371 millions de dollars (357 millions d’euros), éloigné face intégraux les étranges championnats (les Allemands, en assistant terrain sur ce hiérarchisation, ont divulgué pile 226,2 millions de dollars).
A consumer contre :
REPORTAGE. Arbitrage : “Vous allez être mis en difficulté…” On a testé le VAR en situation actuelle, et ce n’est pas si conciliant que ça
“L’intérêt de tous, c’est de soutenir DAZN pour que ce soit un succès”, avait clair le monarque de la Société française de football (FFF), Philippe Diallo, parmi un abouchement en harmonie fin janvier à l’AFP. “Je pense que cette saison est un peu délicate compte tenu des conditions de lancement, des ajustements de tarification, d’une forme de dénigrement dont ils ont été un peu victimes à leur lancement”, ajoutait le monarque de la 3F.
A consumer contre :
ENTRETIEN. Arbitrage : “Si nous ne faisions pas un pas en avant, nous étions perdants…” Amaury Delerue explique la assiduité d’échancrure des arbitres
Quelques jours encore tôt, c’est la neuve ambassadeur des Sports, Marie Barsacq, qui avait ajusté la cloche d’apeuré parmi les colonnes du ordinaire Ouest France : la point banquière de la Ligue 1 est “grave” et il va “falloir agir vite”, avait dit celle-ci qui a mûrement écrémer le lait à la FFF. “Les chiffres nous amènent à être inquiets. On a besoin d’un football en forme”, ajoutait-elle.
Comments are closed.